Son parcours :
Son vrai nom est Carlos Eduardo de Castro Lourenço Rincon. Il est né le 31 mai 1987 a Sao paulo, au Brésil. Il est défenseur axial, 1m 88, pour 80 Kg et vient de s engager pour 2 ans avec l Estac.
Le jeune Rincon débute a Sao paulo, Vite repéré, il a 15 ans, lorsque Manchester United le fait venir en Angleterre. Certainement trop jeune, il ne s adapte pas et repart chez lui. Mais il en continu pas moins a etre suivi par de nombreux clubs, parmi les plus grands.
A 19 ans, il va de nouveau quitter Sao paulo pour rejoindre l Italie et l Inter de milan qui va le prèter a Empoli qui évolue en série A. Il y restera 2 ans avant de retourner a l Inter. Pour l aguerrir, le club va le prèter une nouvelle fois, a Ancone, (série B), puis a Pacienza (Plaisance) également en série B.
Transféré au Chievo Verone, (Série A) en 2010, il sera prèter 6 mois a Grosseto (série B).
A 24 ans, il vient de choisir la France, et l Estac pour y poursuivre sa carrière. A Troyes, il va retrouver ses compatriotes Marcos, comme lui originaire de Sao paulo et Thiago.
L Estac prend de plus en plus des airs de Samba ...
Source; site off
Son vrai nom est Carlos Eduardo de Castro Lourenço Rincon. Il est né le 31 mai 1987 a Sao paulo, au Brésil. Il est défenseur axial, 1m 88, pour 80 Kg et vient de s engager pour 2 ans avec l Estac.
Le jeune Rincon débute a Sao paulo, Vite repéré, il a 15 ans, lorsque Manchester United le fait venir en Angleterre. Certainement trop jeune, il ne s adapte pas et repart chez lui. Mais il en continu pas moins a etre suivi par de nombreux clubs, parmi les plus grands.
A 19 ans, il va de nouveau quitter Sao paulo pour rejoindre l Italie et l Inter de milan qui va le prèter a Empoli qui évolue en série A. Il y restera 2 ans avant de retourner a l Inter. Pour l aguerrir, le club va le prèter une nouvelle fois, a Ancone, (série B), puis a Pacienza (Plaisance) également en série B.
Transféré au Chievo Verone, (Série A) en 2010, il sera prèter 6 mois a Grosseto (série B).
A 24 ans, il vient de choisir la France, et l Estac pour y poursuivre sa carrière. A Troyes, il va retrouver ses compatriotes Marcos, comme lui originaire de Sao paulo et Thiago.
L Estac prend de plus en plus des airs de Samba ...
Source; site off
Enfin un grand gabarit pour notre défense centrale. En espérant que le joueur est bon de la tête. Son physique à l'air très appréciable, grand, costaud, un mec solide comme un roc j'espère !!
Maintenant j'attends de voir ce qu'il donne sur le terrain
mais peut-être une bonne pioche.
Bon maitenant que l'estac se met à la samba, j'aimerais bien qu'il nous déniche un génie pour notre attaque
Maintenant j'attends de voir ce qu'il donne sur le terrain

Bon maitenant que l'estac se met à la samba, j'aimerais bien qu'il nous déniche un génie pour notre attaque

Passe Avant Li Melhior
Bonne nouvelle .....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Outrebon doit être deg, il a été recruté et ne jouera pas... Maintenant place à l'attaquant et viiiiiiiiiiite!
Outrebon devait certainement savoir à quoi il s'attendait quand il a signé. C'est Jarjat qui trinque davantage, bloqué aussi bien en charnière centrale que sur les côtés avec les deux jeunes.
PS- Pas mal sur le papier quand même: passé en U17 brésilienne, titulaire en Série B, grand gabarit et gaucher... Avec Saunier ça pourrait être pas mal. On verra bien.
PS- Pas mal sur le papier quand même: passé en U17 brésilienne, titulaire en Série B, grand gabarit et gaucher... Avec Saunier ça pourrait être pas mal. On verra bien.
D'après sa fiche wikipédia latéral droit. Considéré comme le successeur de Cafu à l'époque ^^turtle a écrit :Il est latéral droit ou central gaucher? C'est pas pareil! Je pense qu'il jouera dans l'axe...
Après ça veut rien dire combien de joueurs changent de poste au cours d'une carrière !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

wikipedia n'est pas une source fiable pourquoi pas Marester successeur de Sagnol et Maicon à monaco pendant qu'on y est?
Pour Jarjat l'axe n'est pas son poste. Il pourra sans doute suppléer Sidibé qui a 19 ans tout juste ne fera sans doute pas une saison entière

Pour Jarjat l'axe n'est pas son poste. Il pourra sans doute suppléer Sidibé qui a 19 ans tout juste ne fera sans doute pas une saison entière
Ca c'est pas à moi que tu va l'apprendre ^^ En même temps difficile d'avoir des infos sur lui pour le moment hormis le net.turtle a écrit :wikipedia n'est pas une source fiable
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.