BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Angers

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
6
10%
Victoire Angers
13
21%

Nombre total de votes : 62

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

Message par did3lf »

Allez ! Victoire 1/0.
But de Bettiol.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

J'éspère une victoire au moins 3-0, Bettiol, Psaume et Grax :D
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

sim
Stagiaire
Stagiaire

Message par sim »

j'espère un peu d'orgueil de la part de grax c'est carrément un début de saison merdique qu'il nous fait, a l'image de l'équipe si il est revenu pour faire ca c'était pas la peine de revenir.Bon je lui accorde une dernière chance pour qu'il reste dans mon estime :victoire de l'estac 1but a 0 but de........GRAX
sim
Stagiaire
Stagiaire

Message par sim »

au vue de la méforme de faussurier et d'obadi j'aimerais vraiment qu'il fasse un petit tour par la case réserve et pourquoi ne pas faire jouer le jeune barreto ne serait ce qu'une mi temps (je sais pas si des joueurs font le ramadan mais si oui , il faut les préserver et ne pas les faire jouer ou peu,les jours sont long et après une préparation d'avant saison la pratique du jeun est incompatible avec le sport de haut niveau)
Spip
International
International

Message par Spip »

sim a écrit :au vue de la méforme de faussurier et d'obadi j'aimerais vraiment qu'il fasse un petit tour par la case réserve et pourquoi ne pas faire jouer le jeune barreto ne serait ce qu'une mi temps (je sais pas si des joueurs font le ramadan mais si oui , il faut les préserver et ne pas les faire jouer ou peu,les jours sont long et après une préparation d'avant saison la pratique du jeun est incompatible avec le sport de haut niveau)
Il me semble que deux joueurs font le ramadan, il s'agit d'Obbadi et de Sidibé.
Mais comme toi, je pense qu'Obbadi ne devrait pas être dans l'équipe contre Angers. Je verrais bien Marcos jouer en 10 jusqu'à l'heure de jeu, et faire rentrer Barreto poste pour poste, pour dynamiser un peu plus la fin de match. Ajouter à son entrée, celle de Keita, auteur d'entrée convaincante, et la fin de match pourrait avoir du punch !!

Pour moi, c'est victoire de l'estac 2-0, avec but de Keita et Grax. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

sim a écrit :j'espère un peu d'orgueil de la part de grax c'est carrément un début de saison merdique qu'il nous fait, a l'image de l'équipe si il est revenu pour faire ca c'était pas la peine de revenir.Bon je lui accorde une dernière chance pour qu'il reste dans mon estime :victoire de l'estac 1but a 0 but de........GRAX
:roll: :roll: :roll:
Du grand n'importe quoi !
sim
Stagiaire
Stagiaire

Message par sim »

grax qui n'arrive meme pas etre titulaire ca c'est du grand n'importe quoi,maintenant c'est sur faudrait bien qu'il se bouge pour au minimum gagner sa place de TITULAIRE
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Message par lacouture.49 »

bonjour les troyens
coté angevin , groupe , au complet , sans doute proche de :

Malicki - Hiaumet
Fall - Gillet - Hénin - Couturier - Djellabi
Auriac - De Freitas - Diers - Gomez - Manceau - Rousseau
Keserü - Charbonnier - Doré - Ouarguini
Seven
International
International

Message par Seven »

sim a écrit :grax qui n'arrive meme pas etre titulaire ca c'est du grand n'importe quoi,maintenant c'est sur faudrait bien qu'il se bouge pour au minimum gagner sa place de TITULAIRE
Au contraire moi je trouve cela rassurant: beaucoup de gens reprochent à Furlan son entêtement à faire jouer coûte que coûte ses "potes"/"chouchous". On est d'accord ou pas avec ça, au moins Grax est un contre exemple. Bien sur dans l'intérêt de l'équipe je souhaite qu'il revienne en forme physique. Le sens du but ça ne se perd pas comme ça, mais vu son passage à vide (très long), ça va être dur.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre