BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Lens - Troyes

Victoire Lens
19
29%
Match nul
25
38%
Victoire Troyes
21
32%

Nombre total de votes : 65

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jason
Espoir
Espoir

Re: Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

Message par jason »

hier sur le terrain ,il y avait bettiol, thiago, n sakala et 8 fantômes de joueurs. dans ces conditions c'était difficile de faire un résultat et pourtant c'était largement possible vu l'état de l'équipe de lens.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

jason a écrit :hier sur le terrain ,il y avait bettiol, thiago, n sakala et 8 fantômes de joueurs. dans ces conditions c'était difficile de faire un résultat et pourtant c'était largement possible vu l'état de l'équipe de lens.
Ouais, mais on dira que c'est le manque de maturité, que l'équipe est jeune comme d'hab.
Les plus mauvais dans ce match c'était les cadres, les habitués de la L2, ceux qui sont bien rodés.
On a pratiquement que des mecs comme ça dans l'effectif, ils vont jouer 1 match sur 3 correctement. le reste du temps, ils vont nous faire un mélange de 1/2 matchs, de buts encaissés dans les arrêts de jeu, ou des gros cacas comme hier.
Ce sont des joueurs de seconde zone de L2 très irréguliers, à qui on essai d'apprendre la pratique du beau football. Mais c'est bien compliqué pour eux, alors il n' y arrivent que de temps en temps seulement. On ne fait pas des chevaux de courses avec des bourricots ça tout le monde le sait, mais à Troyes on essai quand même. :roll:
Notre but est anecdotique, ce n'est pas cadré du tout, la balle va heurter le protège tibia de Psaume qui sans avoir fait quoi que ce soit la dévie dans le but, il est tout surpris d'ailleurs... Le bon côté c'est que ça a permis à certains d'y croire. :D
Tout cela pour dire que c'est la rengaine à Troyes, qu'au mieux on est comme la saison dernière que l'équipe ne s'est pas renforcé du tout, qu'on sera au moins aussi faible et inconstant. Ce n'est pas avec l'argent qu'on ne veut pas dépenser qu'on va rehausser le niveau du groupe, Inutile de rêver.
anjou 10
Nouveau
Nouveau

Message par anjou 10 »

[quote="kevde3"]tout juste revenu de lens je tient a signaler la mediocriter des supp de lens qui etait dans un bar et non au stade 5 mec des gamins faux $ù$ ils sen non pris a une voiture de supporters troyens qui fesais juste chanter dans les rue de lens et qui dun coup je ne sais pourquoi 5 sauvage sen non pris a bastoner un seul mec coup de poing coup de pied public de lens meilleur public et sympa ca reste a voir carton rouge pour ses faux supporters sinan on etait une centaine dans le parquage 1ere mi temp vrement difficile puis 2eme mi temp beaucoup mieux louverture du sore lensoise nous a libere et on a commencer a retrouver l estac malheuresement il manque un vrai tueur devant par contre g trouver interessant de voir grax sa a soulager le pauvre bettiol encore partout cette aprem et qui pour moi c lui qui marque je suis certains que seb grax va monter en puissance dici peu une bonne rentre et nsakala le meilleur troyen quel progression tres bon sur son coter a fais tres mal au lensois[/quot

En français correct ça donne quoi ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

Image

Image

L'Est Eclair à suivre...
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Mais quel Pravda la Voix des Sports. 2-1 contre Troyes, une victoire avec panache ! :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Éclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
Image
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
michel 83
Amateur
Amateur

Message par michel 83 »

Il faut absolument un patron XL en défense centrale, et un véritable avant centre GRAX est et sera toujours hors de forme.
Pourquoi ne pas essayer un jeune KEITA, CAMARA ??? puisque le président ne semble pas vouloir investir. Moi je regrette
le mercato hivernal de la saison dernière car DUHAMEL était porteur d'espoir alors que GRAX c'est plutôt le désespoir.
Il faudrait peut-être s'inspirer de DESCHAMPS et envoyer GRAX et MARCOS en cure d'amaigrissement en ITALIE car ici ils
doivent abuser de l'andouillette-frites......OBADI reste une énigme il a certainement du talent, mais malheureusement
il ne brille pas souvent, son jeu souvent en retrait, de plus il n'accélère pas le jeu. J'espère retrouver rapidement le Julien
FAUSSURIER de l'année dernière, dommage qu'il n'est pas été mis au repos plus tôt........ car le pauvre à tout donné.
Enfin FURLAN n'est pas un grand tactitien, mais cela nous le savons depuis longtemps. Un entraineur doit varier son
système de jeu et également l'adapter à son adversaire ce qui n'est pas son cas.
Enfin j'espère me tromper.................. sinon la saison sera encore très dure.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Sur ce match, on a été mangé au milieu (l'absence de Enza sur le flanc gauche a été prépondérante). Les milieux organisateurs (Marcos et Obbadi) n'ont pas été à la fête, voir ont déçu (les longues balles partant des defenseurs centraux en disent beaucoup). Alors, la titularisation de Barreto pour la venue d'Angers serait-t-elle la solution pour retrouver de la sérénité au milieu de terrain et approvisionner les attaquants en de bons ballons ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Bettiol 4.5 :shock: C'est quoi les critères de notation ???
Répondre