Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
ultra51 a écrit :les conneries qu'ils racontent ces commentateurs de daubes pro lensois, jarjeat preté par bordeaux pour trouver du temps de jeu, notre capitaine preté par bordeaux etc......
l'intérêt de voir le match du boulot : on peut pas trop mettre le son qd il y a qqun donc on entend pas les &$#*neries des commentateurs .
On est pas malheureux de rentrer aux vestiaires à 0-0. Début de match très difficile, on est venu pour jouer bas et on se laisse acculer sur notre but, heureusement que les lensois sont pas bon dans la finition.
Les rares fois où l'on a investi le camp adverse on se rue un peu trop sur le but lensois à mon gout, le risque c'est que l'on se découvre beaucoup et que derrière en contre ça peut faire mal.
Il va falloir serrer les fesses et peut être ne pas jouer aussi bas. Faussurier et surtout Obbadi doivent proposer plus de solutions parce que ça se termine souvent en long ballons devant de nos défenseurs que Bettiol et Psaume ne parviennent jamais à prendre.
Mais c'était un peu mieux en fin de 1ere période. Solidarité et combativité sont les deux bons points à retenir pour le moment. Il faut faire mieux dans le jeu, sans se jeter bêtement à l'abordage.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Commentaires de nazes de C Foot qui confondent Jarjat et Saunier.
Les 30 premières minutes l'Estac n'a pas touché un ballon avec du mieux ensuite sans être dangereux. Le nul pour le moment est un bon resultat pour l'estac car Lens mériterait mieux.
Obbadi a débuté à gauche avant de revenir dans l'axe et joue toujours trop vers l'arrière. Thiago a l'air meilleur que Guidileye et n' Sakala a progressé.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
L'équipe a semblé tendue durant cette première mi-temps. L'estac n'a pas joué son football habituel. J'espère que pendant la seconde période on va se lacher un peu plus et que l'on va se créer des occasions!!
N'Sakala impécable pour l'instant, par contre il n'est pas du tout aidé défensivement dans son couloir, c'est le ¤#*ù^ de ce coté, on se demande qui remplace réellement Enza !! Psaume ou Béttiol ? il faudrait que chacun occupe son poste...