BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Amiens

Victoire ESTAC
54
69%
Match nul
19
24%
Victoire Monaco
5
6%

Nombre total de votes : 78

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Toon
Modo
Modo

Re: Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

Message par Toon »

On peut également voir les choses différemment: le fait que les posts de Sam passent dans Divers (puisque ce n'est pas de l'actu de l'ESTAC!!! mais celle de Theme Radio!!!) peut relancer cette rubrique qui se meure actuellement....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Toon a écrit :On peut également voir les choses différemment: le fait que les posts de Sam passent dans Divers (puisque ce n'est pas de l'actu de l'ESTAC!!! mais celle de Theme Radio!!!) peut relancer cette rubrique qui se meure actuellement....
Désolé TOON je ne suis pas convaincu.

Merci a miss jones , gégé et rmc pour leurs soutiens.
En route pour la ligue 1?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Toon a écrit :On peut également voir les choses différemment: le fait que les posts de Sam passent dans Divers (puisque ce n'est pas de l'actu de l'ESTAC!!! mais celle de Theme Radio!!!) peut relancer cette rubrique qui se meure actuellement....
Tu mettrais les scans de l'Est Eclair ou encore les vidéos des matchs peut-être et encore :?: mais les infos de Thème radio, je ne pense pas que ça relancerait la rubrique divers.
Je pense que dans un forum, il ne faut trop classer ou structurer. Plus les forums sont simples et plus les gens lisent et postent spontanément derrière... :wink:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : Je pense qu'on pourrait simplement mettre un sujet "Thème radio et l'Estac" en post'it en haut du forum actualité de l'Estac où Faced mettrait toutes ses infos concernant les retransmissions etc... Ils le méritent vu comment ils se démènent et seraient bien plus lus que dans Divers.
Voila, pas utile de creer un forum suplémentaire non plus, mais juste un sujet en post'it dans actualité c'est une idée à creuser, tout simplement... :D
super idée :pouce:

Maintenant, faudrait que Image notre vénéré Admin qui n´est pas en vacances ( lui) et qui doit supporter sur ses larges épaules la responsabilité de la bonne marche de notre forum, avec toute la vigilance dont il est capable et que l´on sait sans limites, le courage et l´abnégation que nous lui reconnaissons tous, et tout ça avec le calme et la sérénité proverbiale que cet Admin sais magner avec maestria fasse une petite entorse à son règlement. Longue vie a notre Toon vénéré. Image

Image Oui Je sais que je passe pour une lèche c.ul, une fayote invétérée, mais bon je trouve que ça en vaut la peine Image

Image
Modifié en dernier par Miss Jones le 09 août 2011, 12:28, modifié 2 fois.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je pense qu il est plus important pour un Modo de supprimer les commentaires comme j ai vu sur le topic de Lens avec le mot "cosanguin" et bannir les membres, plutot que de creer de nouvelles rubriques alors que 99% des forumeurs vont sur Actualites Estac / Transferts Estac et c est tout ! :oops:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Là-dessus, je vous rejoins entièrement. Je ne vois pas pourquoi les posts concernant l'actualité de thème radio, seule radio qui transmet les matchs en direct et en intégralité de notre équipe préféré, sont transférés dans l'oubli et le néant. Car il est vrai qu'on ne pense pas forcément toujours à descendre dans la partie divers du forum. C'est hors sujet ? Pourtant cela traite parfaitement de l'actualité de l'Estac...
Alors Faceb, reste sur le forum s'il te plait! J'adore votre radio :bibine: . Et les modos, un petit effort s'il vous plait. Cela ne dérange strictement personne, bien au contraire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Allez Toon, fait un effort, je t'ai donné la solution avec le sujet en post'it dans actualité, c'est un petit rien tout à fait justifié par rapport à ce qu' apporte Thème Radio aux inscrits de ce Forum avec leur retransmissions de match. En les écoutant on poste nos réactions ici, indirectement ils font vivre le forum les soirs de match.
En transférant les infos de Thème radio dans divers, tu les mets au placard là alors qu'il viennent de faire des investissements importants pour mieux nous satisfaire, on a besoin d'eux et faut leur rendre un peu l' appareil afin que tout le monde (et surtout les expats) sachent qu'ils peuvent profiter d'une bonne radio les soirs de match et vivre en direct toutes les séquences de jeu. Pense à tous ceux ici qui ne peuvent pas se rendre au stade les soirs de match... :?

Regardes ma signature Toon, stp... :calimero:

Faceb, reste avec nous, on va trouver une solution. :wink:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Voici le méssage privé que je vien de recevoir.
Bonjour,

Je suis navré, mais que l'explication convienne ou pas, c'est comme cela.
Il y a des règles, elles sont applicables pour tous ; Toon parle d'actualité de l'ESTAC et non de celle de Thème Radio
Je te le répète, il n'y a rien contre toi ou autre ; après si tu préfères partir sans essayer de comprendre, cela te regarde, nous n'y pouvons rien ; c'est juste dommage.
Bonne journée.

Estac'ment
En route pour la ligue 1?
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

le gégé a écrit :je n'avais rien dit ce matin, mais puisque Miss a fait la remarque, je donne mon avis aussi.
ça concernait le match Estac-Lens et sa retransmission grâce à thème Radio avec un invité à l'antenne, ce n'était pas vraiment hors sujet puisque le mach était en pleine actualité, donc ça pouvait très bien rester quelque temps dans l'actualité de l'Estac, pour être déplacé éventuellement un peu plus tard pour faire plaisir au modo concerné qui voyait cela différemment.
Je suis de l'avis de Miss Jones, c'est pour cela que j'ai mis le lien ce matin voyant que le post de Faced allait tomber pratiquement dans l'anonymat.
Bon, tout le monde peut se tromper, c'est pas bien grave.
Je pense qu'on pourrait simplement mettre un sujet "Thème radio et l'Estac" en post'it en haut du forum actualité de l'Estac où Faced mettrait toutes ses infos concernant les retransmissions etc... Ils le méritent vu comment ils se démènent et seraient bien plus lus que dans Divers.
Voila, pas utile de creer un forum suplémentaire non plus, mais juste un sujet en post'it dans actualité c'est une idée à creuser, tout simplement... :D

+1

trop de modération sur le forum ont deja fait partir du monde et pas forcement les boulets .......... :mrgreen:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre