BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08
- Hiro
- Espoir
Re: Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08
A noter que notre ex-manager général s'est reconverti au micro aux côtés de Smail Bouabdellah sur CFoot 

-
- Contributeur
Ce serait surprenant de revenir à 2 milieux défensifs à domicile alors que ça a bien marché dans l'ensemble à Amiens , moi je vois plutôt la même compos et disposition face à Monaco en 4-1-2-1-2 comme contre Amiens.
- totof10500
- Stagiaire
ESTAC - ASM FC : le groupe monégasque
16 joueurs ont été retenus par Laurent Banide pour le déplacement des Rouge et Blanc à Troyes à l’occasion de la 2ème journée de Ligue 2, départ prévu ce vendredi en milieu d’après-midi.
Vincent Muratori (cheville), Thorstein Helstad (cuisse) et Kévin Diaz (côtes) sont indisponibles. Adriano (fessier) a dû écourter la séance de ce vendredi matin, le défenseur brésilien est finalement forfait.
Le groupe monégasque : Chabbert, Carrasso - Marester, Appiah, Koné, Hansson, Kurzawa - Mendy, Dumont, Mangani, Eysseric, Malonga, Salli - Germain, Makengo, Nimani
Bonne nouvelle helstad est forfait comme adriano. Une équipe encore plus jeune que contre boulogne pour monaco.
16 joueurs ont été retenus par Laurent Banide pour le déplacement des Rouge et Blanc à Troyes à l’occasion de la 2ème journée de Ligue 2, départ prévu ce vendredi en milieu d’après-midi.
Vincent Muratori (cheville), Thorstein Helstad (cuisse) et Kévin Diaz (côtes) sont indisponibles. Adriano (fessier) a dû écourter la séance de ce vendredi matin, le défenseur brésilien est finalement forfait.
Le groupe monégasque : Chabbert, Carrasso - Marester, Appiah, Koné, Hansson, Kurzawa - Mendy, Dumont, Mangani, Eysseric, Malonga, Salli - Germain, Makengo, Nimani
Bonne nouvelle helstad est forfait comme adriano. Une équipe encore plus jeune que contre boulogne pour monaco.
- totof10500
- Stagiaire
LENS perd encore 2-1 à quelques minutes de la fin. ça va être chaud la semaine prochaine à bollaert .
-
- Contributeur
Les déclarations de Furlan lors du point presse d'avant match semblent assez flous, voir contradictoires, on verra demain...le gégé a écrit :Ce serait surprenant de revenir à 2 milieux défensifs à domicile alors que ça a bien marché dans l'ensemble à Amiens , moi je vois plutôt la même compos et disposition face à Monaco en 4-1-2-1-2 comme contre Amiens.

-
- Contributeur
- Seven
- International
Je trouve pas ça flou, on va vers une reconduction du 4-4-2 d'Amiens, tant mieux, enfin c'est mon avis.le gégé a écrit :Les déclarations de Furlan lors du point presse d'avant match semblent assez flous, voir contradictoires, on verra demain...le gégé a écrit :Ce serait surprenant de revenir à 2 milieux défensifs à domicile alors que ça a bien marché dans l'ensemble à Amiens , moi je vois plutôt la même compos et disposition face à Monaco en 4-1-2-1-2 comme contre Amiens.![]()
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Jourdechiasse
- Stagiaire
Deja 3 gros favoris dans la charette...
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

J'ai fait de bonheur, pour m'dame Tingette...
Bonne journée et bon courage Miss 

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

J'ai fait de bonheur, pour m'dame Tingette...