BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Amiens

Victoire ESTAC
54
69%
Match nul
19
24%
Victoire Monaco
5
6%

Nombre total de votes : 78

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

Message par JAYJAY »

Angevin49 a écrit :bon match à vous amis troyens , il est vrai que la programmation d'un match le samedi à 14h30 en pleine vacances , c'est quand meme pas très bien pensé .. et au vu du match de lundi entre Monaco et Boulogne , je dirais que vous devriez gagner sans problème :mrgreen: non plus sérieusement vous avez un milieu de terrain très prometteur et des joueurs rapides devant . Je pense qu'il faut mieux prendre Monaco maintenant que quand ils seront lancés .
Merci pour les encouragements c'est sympa, on va essayer de faire un bon résultat mais on sait que la partie ne sera pas facile...
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :VOICI LA NOUVELLE TÊTE DE NOTRE GÉGÉ CE SOIR :
Image
ImageImageImageImageImageImage
Mannnnnnnn, c'te tête !!! :lol: sacré Misstingette, tu m'as pas raté !! Image
Les oreilles c'est un peu ça, mais sans les hauts parleurs dedans. Pour les piercing c'est une bonne idée, je vais voir également pour les tatouages :D
La clope, pas question j'ai déjà failli en crever une fois, je laisse ça au autres.

Bon bin, je vous remercie pour ces petit messages bien sympathiques, ça me touche beaucoup. :wink:

J'ai déjà commencer mon rajeunissement, en allant passer hier une bonne journée à Nigloland. J'ai passé le clair de mon temps avec mes neveux sur les manèges à sensations, je les ai tous fait et refait...hier soir en famille, j'ai soufflé mes 50 bougies, dégusté le gâteau et je vous assure que c'est vrai, j'ai bu ma première coupe de "champomy" :lol: Preuve de mon rajeunissement très rapide... :dacodac:
J'ai prévu les Pampers avec les petits élastiques anti-fuites on ne sait jamais au cas où mon rajeunissement s'accélèreraient encore.

Pour l'instant, je sent mes 15 ans revenir, c'est la puberté, je commence a tourner à nouveau autour des jeunes filles, les choses se présentent bien dans le meilleur des mondes qu'est la jeunesse. :pouce: Merci à tous :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Joyeux zanniversaire le Gégé !!!

:bibine:

c'est l'occasion de te remercier encore pour tes scans !!!
pas Glop ! , pas Glop !

Image
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

BOB a écrit :Joyeux zanniversaire le Gégé !!!

:bibine:

c'est l'occasion de te remercier encore pour tes scans !!!
Je n'aurais pas mieux dit :) Joyeux anniversaire Gégé ^^
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Joyeux anniversaire Le Gégé :bibine:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

AS Monaco: Eric Marester, retour vers le futur !

A l'occasion de ce premier déplacement de la saison de l'AS Monaco à Troyes ce samedi à 14 h 30, Eric Marester a réintègré le club monégasque quelques semaines après l'avoir quitté.

Évidemment, ce premier déplacement de la saison va revêtir un caractère tout particulier pour Eric Marester. Le néo-Monégasque retrouve en effet son club formateur, quelques semaines seulement après l’avoir quitté. « Et je me doute que certains supporters, qui n’ont pas compris que j’avais besoin de changer d’air, vont me réserver un accueil un peu spécial... »

Un statut à défendre

Pour autant, pas question de se laisser « parasiter » par quelque élément extérieur que ce soit. « Je retourne là-bas avec un certain plaisir, mais ce qui se passera autour du terrain, de toute façon, j’en ferai abstraction ».

S’il n’avait pu être qualifié à temps pour jouer le 1er tour de la Coupe de la Ligue, Eric Marester s’est néanmoins très rapidement adapté à sa nouvelle équipe. « Je suis arrivé en cours de préparation, mais j’essaye depuis de rattraper le temps perdu. Je pense que, contre Boulogne, je me suis plutôt bien débrouillé dans l’ensemble. Même si je suis encore loin d’être à 100 % ».

À 100 % ou pas, il lui faut de toute façon répondre présent et justifier les espérances placées en lui par le staff technique. « C’est clair que ce sont des responsabilités que je me dois d’assumer. mais je suis arrivé ici avec mon expérience de la Ligue 2. Et je me sens prêt à relever le défi et à aider Monaco à retrouver l’élite au plus vite ».

Pas question donc, à ses yeux, d’imaginer autre chose qu’un bon résultat au stade de l’Aube. « On a l’obligation de très vite gagner nos matches. On a un statut à défendre dans ce championnat. Troyes est une belle équipe, qui joue bien au ballon. On aura donc une belle opposition. Mais si on est solides défensivement comme on l’a été lors de notre premier match et si on sait se montrer patients, on aura forcément des occases. A nous, ensuite de nous montrer efficaces... » CQFD, mister Eric !

AS Monaco: Adriano opérationnel pour le déplacement à Troyes.

AS Monaco: probable forfait pour Helstad et Diaz contre Troyes.

AS Monaco: Nimani devrait suppléer Helstad.

Non retenu dans les 16, le week-end dernier, Frédéric Nimani pourrait cette fois être appelé par Laurent Banide afin de suppléer le probable forfait d’Helstad.C’est en tout cas ce qu’a laissé penser la mise en place de ce jeudi matin, puisque le longiligne attaquant était aligné avec les «Rouge», le groupe des titulaires. Pour le reste, l’entraîneur monégasque devrait renouveler sa confiance à l’équipe qui a débuté la 1re journée, lundi.

Source : Nice matin
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Happy Birthdayyyy Gégé !!! :bibine:

et encore merci pour tout ces scans qui nous rendent bien services :D
edo
Modo
Modo