International
International
International
International
Seven a écrit :Par contre on peut m'expliquer par quel truchement Quentin Othon est devenu Quentin Authon...? Idem pour Outrebon >>> Autrebon ?! Ils ont pris du crack à l'EE ?
C'est exactement ce que j'ai pensé... pour le crack !!! :mrgreen:
Pro
Pro
le quelle des 2 est bien parti pour signer
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
edo
Modo
Modo
On m'explique le rapport entre la taille du joueur et le poste de latéral gauche (ou droit)?
International
International
International
International
Hiro a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Othon a la mm taille que Nabil Berkak :?
Et c'est pour ça qu'il ne faudra surtout pas le faire jouer en arrière gauche. C'est un ailier de poche et rien d'autre. Je sais plus qui est le &$# qui l'a reconverti à ce poste (Pascal Janin ?) mais ce fut avec la même réussite que pour Enza.
Des potes supporters de Strasbourg (qui ne se sont pas suicidés mais presque) m'ont dit qu'il était milieu déf de formation mais bien meilleur latéral gauche comme quoi... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Espoir
Espoir
Seven a écrit :
Hiro a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Othon a la mm taille que Nabil Berkak :?
Et c'est pour ça qu'il ne faudra surtout pas le faire jouer en arrière gauche. C'est un ailier de poche et rien d'autre. Je sais plus qui est le &$# qui l'a reconverti à ce poste (Pascal Janin ?) mais ce fut avec la même réussite que pour Enza.
Des potes supporters de Strasbourg (qui ne se sont pas suicidés mais presque) m'ont dit qu'il était milieu déf de formation mais bien meilleur latéral gauche comme quoi... :mrgreen:
6 de formation ? :shock: Tu m'étonnes qu'ils se sont gaufrés avec une telle formation à Strasbourg :couteau: A ce stade là pourquoi pas Kébé attaquant ? :ironieinside: :mrgreen:
International
International
International
International
Berkak était 6 aussi avant de passer latéral droit... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Star mondiale
Star mondiale
C'est vrai qu'un latéral de 1 m 62, c'est n'importe quoi... çà craint sur les corners!
En revanche, milieu excentré, çà peut le faire : exemple GIULY ou VALBUENA.
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Vous savez, Lizarazu avait le même gabarit, pourtant, on est tous d'accord pour dire qu'il a été un super latéral gauche....

Evidemment, un joueur de cette taille sera toujours battu dans les duels aériens (quoique, avec une bonne détente et un bon timing), mais après ça peut être un joueur vif pour prendre les couloirs, et rugueux dans les duels. Ca dépend vraiment du type quoi.

C'est un peu comme les gens qui croient que Crouch est un super joueur de tête car il fait quasiment 2 mètres....alors qu'il est tout bonnement catastrophique dans ce domaine :)
International
International
Je préférerai voir plus tulasne que othon signer car le second revient de blessure est n'a que très peu jouer ! Alors que tulasne est surement un peu plus frais et revanchar car sochaux lui avait proposer une prolongation qu'il a refuser pour un temp de jeux supérieur !
allez l'estac
Répondre