BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Amiens

Victoire ESTAC
54
69%
Match nul
19
24%
Victoire Monaco
5
6%

Nombre total de votes : 78

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

Message par Miss Jones »

JAYJAY a écrit :gégé c'est pas beau de se moquer des enfants de 7 ans 1/2 :mrgreen:
En même temps c'est super drôle qu'une personne ayant largement dépassé le demi-siècle se mette au niveau des jeunes en parlant un langage semi-sms :lol:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

En même temps ça simplifie la vie quand le mec d'en face (Boulenger) jouait encore en DH ya deux mois. Quand Salibur est rentré il a bien plus morflé.

Si Enza réitère sa prestation face à Amiens, le couloir droit va vite couler.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
JAYJAY a écrit :gégé c'est pas beau de se moquer des enfants de 7 ans 1/2 :mrgreen:
En même temps c'est super drôle qu'une personne ayant largementdépassé le demi-siècle se mette au niveau des jeunes en parlant un langage semi-sms :lol:
:shock: ohohohoho, doucement Miss, je n'aurai le demi-siècle que Jeudi. Image
Ensuite je rajeunirai progressivement; alors je m'entraine au langage SMS pour être performant à l'age d'Estac10700 Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Seb Grax et Mathieu Saunier sont quasi forfait pour le match de monaco après une petite blessure a l entrainement d hier, Marcos devrait lui pouvoir tenir sa place malgré son absence de l entrainement ce matin ... Julien Outrebon ne jouera pas en amical cette après midi pour ne pas risquer une blessure avant samedi, Il pourrait suppléer Saunier en défense. Il n aura donc pas jouer la moindre minutes de matchs amicaux pendant sa préparation,
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pffffffffffff !! :?

L'équipe de Jean Marc Furlan et le 4-4-2 en losange :

---------------------------------------------------------Image-------------------------------------------------------

Image---------------------Image--------------------Image--------------------------Image

---------------------------------------------------------Image-------------------------------------------------------

---------Image-----------------------------------------------------------------------------Image---------

--------------------Image------------------------------------------------------Image---------------------

l'estac va bientot devoir jouer en handisport... :lol:
Angevin49

Message par Angevin49 »

bon match à vous amis troyens , il est vrai que la programmation d'un match le samedi à 14h30 en pleine vacances , c'est quand meme pas très bien pensé .. et au vu du match de lundi entre Monaco et Boulogne , je dirais que vous devriez gagner sans problème :mrgreen: non plus sérieusement vous avez un milieu de terrain très prometteur et des joueurs rapides devant . Je pense qu'il faut mieux prendre Monaco maintenant que quand ils seront lancés .
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Petite vidéo d eric Marester a son arrivé a Monaco :

http://www.youtube.com/user/ASMONACOFCS ... rjSCV2eZKs
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :Pffffffffffff !! :?
L'équipe de Jean Marc Furlan et le 4-4-2 en losange :
Image---------------------Image--------------------Image--------------------------Image
---------Image-----------------------------------------------------------------------------Image---------
--------------------Image------------------------------------------------------Image---------------------
l'estac va bientot devoir jouer en handisport... :lol:
:cart finalement ça peut te réussir le demi siècle :wink:
Répondre