Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
On arrêtera avec Marester quand il saura jouer au foot ou que tu t'exprimeras dans un français correct, dans le deux cas on a encore du temps devant nous
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tomass-10 a écrit :Pas là non plus, je travaille... Ah oui, je rappelle que seuls 10% des français ne foutent rien de leur journée le samedi hein, donc bon, un match le samedi à 14h30, c'est bien pour les retraités mais pour ceux qui bossent, et ben on est bien baisés...
D'ou tu sors ta stat.? j'ai un gros doute sur ton chiffre!!!!!!!
Je suis plus inquiet pour les ecoles de foot qui jouent le samedi apres midi jusqu'en U15 je crois.
drb a écrit :Tomass-10 a écrit:
Pas là non plus, je travaille... Ah oui, je rappelle que seuls 10% des français ne foutent rien de leur journée le samedi hein, donc bon, un match le samedi à 14h30, c'est bien pour les retraités mais pour ceux qui bossent, et ben on est bien baisés...
Tomass-10 a écrit :Pas là non plus, je travaille... Ah oui, je rappelle que seuls 10% des français ne foutent rien de leur journée le samedi hein, donc bon, un match le samedi à 14h30, c'est bien pour les retraités mais pour ceux qui bossent, et ben on est bien baisés...
Je suis plus inquiet pour les ecoles de foot qui jouent le samedi apres midi jusqu'en U15 je crois.
^C'était un chiffre à la &$#, juste pour dire que par chez nous, avec les commerces et tout, à mon avis, ça fait du monde qui peut pas y aller. Plus ceux qui ont des loisirs. Ben ça fait un horaires à la &$#, et puis c'est tout.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !