BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Amiens -Troyes

Victoire Amiens
21
29%
Match nul
30
41%
Victoire Troyes
22
30%

Nombre total de votes : 73

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :
Miss Jones a écrit :Normal, on a dépassé la 85ème

Faudrait faire des statistiques pour les 5 dernières minutes troyennes....histoire de se faire peur :couteau:
Troyes a perdu 6 points dans les arrets de jeu la saison derniere, Evian en a gagné 9...
Amiens finira a 10.
OK c'est noté pour mon euromillions merci bien :wink:

Mince ça rentre pas le 85 dans les cases...

Un bon 1er petit match assez rassurant pour la suite tout de même :)
KEEP SMILING
Matthew

Message par Matthew »

Ce qu'est bien avec turtle, c'est qu'on sait déjà ce qu'il va dire avant même de poster... t'es assez lourd comme mec. Tu rabâches, rabâches et rabâches...

Score au final assez rageant au vue de la physionomie de ce match.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

http://www.amiensfootball.com/supporter ... esume.html

Résumé sur le site de l'ASC gratuit sur leur Web TV : incroble ce centre d'Enza >>> rebondit par terre - fracasse le poteau puis remonte pleine barre - rebondit pleine ligne !!! Si ça c'est pas la poisse :shock: :shock: :shock:

Marcos gagne bien son duel pour marque son but, il protège très bien sa place et met une jolie reprise de volée :D
KEEP SMILING
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

avec toutes ses occasions dommage de ramener qu'1 seul point,ses ragent
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bonne surprise que Marcos soit en forme, Il paraissait pourtant mal partit pendant la préparation.
On saura plus tard si ce point est réellement un bon point, mais ce que je relève c'est qu'on a déjà un point d'avance par rapport à l'année dernière à la même journée.
Il va y avoir maintenant Monaco et Lens à passer, espérons un résultat nul minimum face à Monaco. Une victoire bonifierait ce point, c'est le bon moment pour jouer Monaco en tout cas, car il sont encore en réglage.Il faut que l'équipe y croit et joue le coup à font.
Pour Lens, ce sera plus délicat on s'en doute. :?

Le point négatif, c'est que Thiago compte déjà 2 cartons (il en avait pris déjà 1 à Vannes), à ce rythme là il pourrait être déjà suspendu contre Lens... :!: On nous avait prévenu, qu'il était rude sur l'adversaire et difficile à passé, cela se vérifie :D

Encore une remarque, le système de jeu utilisé hier m'a l'air bien et Marco en 10, c'est mieux qu'Obaddi, à confirmer...
loic129

Message par loic129 »

j etait au match super premiere mi temps sa jouait d un exelent niveau avec un enza enorme meme avec 3 joueur sur lui a passait tt le temps
2 eme mi temps ou on a rien branlé les troyen etait cramé surtout obadi et marcos qui etait cuit mais on a bien controlé le score nsakala tres fort offensivement mais defensif des progres a faire sur footnational il dise psaume pour la barre mais en faite c est bettiol d ailleur il a fait tres mal au amienois celui la dommage qui marque pas
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je suis plutot satisfait de ce match nul :D

Nos lateraux ne sont pas plus mauvais que ceux de l an passe et c est une bonne nouvelle

Marcos jouant en 10, et une doublette Psaume Bettiol (ou plus tard avec Grax) est je pense un tres bon choix tactique, Marcos ne pouvant plus jouer en deuxieme attaquant

Mettre Jarjat (a la place de Rother) est aussi positif car il a l experience pour guider la defense (je crois que l on sous estime trop Saunier, ms pour moi cet international francais espoir s il enchaine les matchs va vite devenir notre leader)

En souhaitant un peu plus de realisme offensif contre Monaco (et un peu plus de changements :evil: ) ca va le faire :D

A noter la phrase de Batelli : " Les troyens ont ete dominateurs dans le jeu grace a leur circuit de passe mais n ont pas souvent inquiete notre gardien" Les saisons se suivent et se ressemblent :pleure:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Matthew a écrit :Ce qu'est bien avec turtle, c'est qu'on sait déjà ce qu'il va dire avant même de poster... t'es assez lourd comme mec. Tu rabâches, rabâches et rabâches...

Score au final assez rageant au vue de la physionomie de ce match.
C'est sur que toi t'es très constructif... "Score au final assez rageant au vue de la physionomie de ce match", t'as trouvé ça tout seul? :lol: Encore un faible d'esprit qui se prend pour un moralisateur...
Sinon Furlan aurait il enfin ouvert les yeux sur certains joueurs? Marcos qui joue enfin en 10, Enza qui joue milieu gauche, depuis le temps qu'on réclame ça...
Sinon derrière nos latéraux font des matches corrects je pense qu'ils vont monter en puissance. Thiago c'est un bourrin mais il en faut dans notre équipe de gentils mickeys qui prennent jamais de cartons...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre