BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Préparation estivale 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Re: Préparation estivale 2011/2012

Message par troyen du 41 »

Pour passer la brosse à reluire sur les pompe des joueurs ils publient des articles mais pour donner les résultats des matchs c'est pas la même il faut attendre le lendemain !!!
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

troyen du 41 a écrit :un match de préparation qui prépare la réserve ... inutile !!!
Au moins on sait que les jeunes ont un niveau assez faible pour esperer jouer en L2.

En attente du score final

Collectivement oui, évidemment. Individuellement peut être pas. Mais ça démontre évidemment qu'on ne peut pas faire une équipe compétitive en ligue 2 avec une moyenne d'age trop basse et sans vrais leaders expérimentés, ce qui manque actuellement à l'équipe troyenne.
Je suis curieux de voir comment Enza va assumer le brassard au niveau de ses performances individuels, et de son influence sur le terrain.
Seven
International
International

Message par Seven »

Joeylemalin a écrit : Je suis curieux de voir comment Enza va assumer le brassard au niveau de ses performances individuels, et de son influence sur le terrain.
Idem et ya pas de quoi être confiant. En même temps brassard ou pas, il est indiscutable aux yeux de Furlan.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

dans ce match amical , nous avons vu la qualité de notre réserve... compte tenue que les deux éléments essentiel (drouin et faussurier sont out ) un match nul à amiens le promu sera un véritable exploit. supporter vous êtes prévenus 2011.2012 sera une saison plus que galère.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

D'après ce que l'on ma dit, Enza (tout comme Marester, l'an dernier :shock: ) a été choisi par les joueurs, pour porter le brassard !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'après l'EE, le choix du capitaine n'a pas du tout fait l'unanimité... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

did3lf a écrit :D'après ce que l'on ma dit, Enza (tout comme Marester, l'an dernier :shock: ) a été choisi par les joueurs, pour porter le brassard !!!
personne ne voulait de ce brassard de capitaine, avec tout les déboires que l'on a et la fragilité du groupe en général :diable: donc il l'on filler à celui qui est le plus en forme, ENZA :lol: il a rien foutu la saison dernière alors il est en super forme :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il y a un supplément sport de 8 pages sur L'Est Eclair, je verrai pour vous scanner ça dans la journée, pour l'instant j'ai d'autres choses à faire plus importantes
A+
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Répondre