BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Préparation estivale 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Préparation estivale 2011/2012

Message par turtle »

Seven a écrit :A priori on va débuter la saison sans recrue offensive. Si ça tourne mal, on aura peut être droit à un renfort offensif espéré par tout le monde. Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est si ça tourne pas trop mal, et que l'on prend personne d'ici fin Août et qu'après la suite est moins heureuse... :? Après il faudra attendre le mercato...! :couteau:
Bien sur Seven, le club va multiplier les articles sur le site officiel ventant Marcos, Bettiol ou Grax et leur qualités de buteur qu'ils vont surement retrouver pour faire passer un message comme quoi une recrue n'est pas nécéssaire... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

A eux de voir. :dacodac:
Nous on n'a pas cesser de dire ce qui était nécessaire, s'il ne veulent pas en tenir compte et qu'on gâche notre 1ère moitié de saison, il y aura fort à croire qu'on fasse partie de la charrette. Les dirigeants sont plus qu'averti, si ça se passe mal, ils n'auront qu'a s'en prendre qu'a eux même. Tan pis pour eux...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C claire pour moi cette saison s'annonce trop compliquer avec les rentrer d'argent je ne veut pas croire au baratins comme quoi le club a du mal ! En national sa sera bien plus dur financièrement !
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :C claire pour moi cette saison s'annonce trop compliquer avec les rentrer d'argent je ne veut pas croire au baratins comme quoi le club a du mal ! En national sa sera bien plus dur financièrement !
Moi j'ai un peu de mal aussi quand même, mais comme on n'est pas trésorier du club...comment savoir :?:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

0-3 à la mi temps pour l'Estac B contre Besançon, club de National. Je vois pas pourquoi Furlan dirige l'équipe puisqu'il s'agit de la réserve... :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tout simplement qu'il avait pas prévue qu'il y aurait tant de blesser du coup il fait participer l'équipe réserve ! Qui n'est pas prête du coup ils prennent 3 pion en une mi-temps ! Franchement je ne c'est pas a quoi joue le club !!!!
allez l'estac
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Message par troyen du 41 »

un match de préparation qui prépare la réserve ... inutile !!!
Au moins on sait que les jeunes ont un niveau assez faible pour esperer jouer en L2.

En attente du score final
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Score final 1-3 pour l'equipe de Besançons !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

turtle a écrit :
Seven a écrit :A priori on va débuter la saison sans recrue offensive. Si ça tourne mal, on aura peut être droit à un renfort offensif espéré par tout le monde. Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est si ça tourne pas trop mal, et que l'on prend personne d'ici fin Août et qu'après la suite est moins heureuse... :? Après il faudra attendre le mercato...! :couteau:
Bien sur Seven, le club va multiplier les articles sur le site officiel ventant Marcos, Bettiol ou Grax et leur qualités de buteur qu'ils vont surement retrouver pour faire passer un message comme quoi une recrue n'est pas nécéssaire... :roll:
Ca commence aujourd'hui avec Bettiol : Bettiol va bien Bettiol est heureux Bettiol est en confiance, Bettiol marque des buts! :lol:
Répondre