Et bien voila, les choses sérieuses débutent maintenant.
Après une entrée en matière plus que difficile et une défaite à Vannes, l'ESTAC doit dores et déjà montrer quelques ambitions face à l'équipe de Batelli et doit déjà revenir avec un résultat....
La préparation a montré bien des lacunes dans le jeu et les supporters (pour ne pas dire les joueurs) cherchent déjà des repères encourageant et LE fameux match référence.
C'est le moment d'analyser et surtout de voter pour le résultat de ce match...
Après une entrée en matière plus que difficile et une défaite à Vannes, l'ESTAC doit dores et déjà montrer quelques ambitions face à l'équipe de Batelli et doit déjà revenir avec un résultat....
La préparation a montré bien des lacunes dans le jeu et les supporters (pour ne pas dire les joueurs) cherchent déjà des repères encourageant et LE fameux match référence.
C'est le moment d'analyser et surtout de voter pour le résultat de ce match...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Contributeur

Amiens, car ils me semblent pas mal je trouve et surtout plus en forme que nous, on sera peut-être encore trop juste pour espérer l'emporter. 
J'aimerai mieux la victoire évidemment mais je n'y crois pas, même pas un Nul.
J'aimerai mieux la victoire évidemment mais je n'y crois pas, même pas un Nul.
Pour ce premier match contre un promu qui semble déjà bien en jambes, j'espère au moins un nul. Une victoire serait la cerise sur le gâteau et nous permettrait de démarrer la saison en fanfare. Les premiers matchs sont souvent bizarres et peuvent donner lieu à des surprises.
Victoire d'Amiens 2-0
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
2 à 0
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seulement ?steph1 a écrit :2 à 0
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Au vu de nos dernières prestations aux matchs amicaux et contre Vannes, je pense que Amiens est sur une meilleure dynamique actuellement. Ils ont réalisé un match sérieux et appliqué contre Nîmes. En ce qui nous concerne, il faudra avoir une solidité défensive même si les jeunes ont assuré vendredi, il faut qu'ils acquièrent encore un peu d'expérience. De plus, nos attaquants doivent retrouver leur efficacité. Même si un petit match nul me satisferait amplement, je pense que l'on va perdre 1-0, mais j'espère me tromper 
Une ville, un blason, une passion : Troyes