BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

Message par TAFESTAC »

Bonjour à tous.A la lecture de la majorité des commentaires , il y a de quoi être complètement écoeuré .Je ne prétends pas ne tenir que des propos sensés et intelligents ,mais j'éspère que devant mes critiques , ceux que je vise se reconnaitront. Comment peut-on tirer des conclusions aussi débiles sur la prestation de notre équipe lors de son 1er match , sans quelques cadres , avec une défense classe biberon , à l'éxtérieur , dans un match de coupe , etc.....Vous avez le culot de vous prendre pour des supporters ? Moi je pense que tous ceux qui tiennent ces propos à 2 balles sur la qualité des Troyens et leur avenir (in)certain dans le futur championnat ne sont que des tocards , beaucoup plus loosers que leur tête de turc JMF .Il me parait évident que le coach à fait tourner intelligemment pour préserver les organismes des joueurs indispensables à partir de vendredi prochain ( THIAGO , BETTIOL , PSAUME ....).Laissez donc le président présider , l'entraineur entrainer ,et les vrais supporters supporter contre vents et marées , comme en Angleterre par exemple ,et vous les éternels critiqueurs ,gardez vos propos pour agrémenter une belote de comptoir , ils ne valent pas plus que ça .Attendons au minimum une dizaine de matchs avant de porter un 1er jugement .Que direz-vous si au mois de Mai prochain nous finissions dans les 3 premiers ? Je suis curieux de lire ce que vous pourriez bien trouver comme énième connerie à écrire ....ALLEZ L'ESTAC !!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On remarque dans l'EE que Furlan est repassé en 4-2-3-1 juste avant le but alors que son losange marchait bien. Ce type est tellement borné qu'il veut à tout prix imposer son système pourri...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
vodkacerise a écrit :Que notre "colonne vertébrale " soit en forme où pas , faut arréter de faire ce genre de promesse .
OK ???
Car les gens de notre bon département aubois ils ont en marre des belles promesses , notamment depuis les beaux propos de mister batelli qui nous avait promis " qu'on finirait en boulet de canon " et résultat des courses : direct le National cette année là .
Et Seven , je te comprends que tu ne puisses pas accepter qu'un forumiste comme Steph1 critique à tout và , mais toi faudrait pas non plus que tu manques de réaliste en voyant toujours tout en rose ( c'est vrai que si tu veut continuer à rentrer gratos au SDA faut que tu continues à bien sucer :wink: , rire , je déconne , c'est du 2éme degrés ) .
Sérieux certains sont tellement extrêmes que je me sens obliger de prendre le contrepied ! Du coup de temps en temps on me dit que je vois tout en rose. Mais c'est pas le cas, je pense qu'on va galérer cette saison, plus que l'an dernier vu l'effectif. Seulement si en plus de ça tu me dis que Drouin sera pas prêt pour démarrer le championnat, que Grax continue à se blesser à chaque fois qu'il contrôle un ballon et que Marcos a pris du poids alors moi je te dis qu'on va plus faire rire que mal aux autres équipes de L2. C'est pas une promesse c'est un constat: sans nos cadres on va se faire peur toute la saison avec une équipe mixte jeunes/remplaçants. Avec c'est pas pareil et on peut jouer un rôle si on fait une saison complète et pas une demi saison comme l'an passé.
Surtout que si on n'en croit l'EE, Obbadi aussi a été mauvais tout comme Marcos et même Faussurier donc les cadres sont pas au niveau. Enfin Obbadi c'est normal il est bon qu'un match sur 5...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

vincent a écrit :Pour les tests tu les fais en matches amicaux pas en compétition
C'était plus un match amical qu'une compétition .
Avec notre faible profondeur de banc, il valait mieux épargner les joueurs cadres en prévision du début de championnat, qui reste LA compétition .

Au contraire, je crois que c'était une bonne idée de faire jouer les jeunes dans ce type de match . :shock:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pas d'accord a 1 a 0 tu ne sort pas un MDF pour un attaquant lourd et lent et tu laisse le buteur en forme de l'équipe ! Pour moi cette défaite est pour JMF et sa prouve aussi que au niveau des remplaçant c'est très trop juste !
allez l'estac
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Quelques remarques a froid:
- un club professionnel n a pas le droit de se faire sortir tous les ans par des clubs de niveau inférieur surtout qu on se permet de passer a cote d une manne financière --> furlan est incapable d intégrer ces matchs officiels dans la préparation? Cette date est connue depuis un moment.
- furlan prend les supporters pour des &#@* par le biais de big brother estac.fr - une semaine on a pas le niveau la semaine d après on va être dans la première moitié. Furlan s'ecoute trop, ne sait pas communiquer et depuis libourne/la montée avec l estac, sa carrière ne parle pas pour lui. Heureusement que masoni 'lite' était la pour le sauver de l anpe. Au final, dites le tout de suite que vous n alliez pas pour gagner a vannes et personne ne sera affecté!
- depuis 5 semaines, on est en dessous de tous nos adversaires ( en dehors de visé) quand nos joueurs ne sont pas blessés.
Qu est ce que c est que cette préparation physique?
- je pense que furlan devrait arrêter avec sa psychologie de supermarché. Cela me rappelle les rh des grosses boites qui a cout de psychologues font avaler les couleuvres de la direction aux salariés (quand on sait qu il n y a pas de direction a l estac) Une équipe de foot cela se gère pas avec de la psychologie quand on en a pas (cf. Ses problèmes avec tous les buteurs qui ont réussi ailleurs wendel, saganowski, duhamel,' niang', ziani, ...)
- je suis saoulé et je trouve que depuis le depart de Richard on a perdu en serenite dans le club

Je ne suis pas inquiet pour la saison car j ai confiance dans la jeune génération dans la mesure ou elle sera bien encadré techniquement et administrativement.
Nostalgic Estac 2000
Seven
International
International

Message par Seven »

Quelques remarques:

"Heureusement que masoni 'lite' était la pour le sauver de l anpe." >>> Il allait signer au Qatar pour un max de blé quand il a reçu la proposition troyenne.

"Qu est ce que c est que cette préparation physique?" >>> On a embauché Thomas Joubert pour cela, je crois que cela se juge sur une saison non ?

- "(cf. Ses problèmes avec tous les buteurs qui ont réussi ailleurs wendel, saganowski, duhamel,' niang', ziani, ...) >>> Faux pour Wendek Niang et Ziani, dire que Saganowski a réussi est peut être un peu le surestimer.

Pour le reste c'est ton avis. Je te rejoins sur la com d'estac.fr mais c'est partout comme ça. Tu liras jamais de critiques sur un site off qui n'a pas pour but d'apporter de l'info traitée objectivement mais de mettre en valeur le club.

Sur la coupe de la Ligue ouais ça peut rapporter mais faut passer quelques tours. En as t-on réellement les moyens ? Sans doute. Est-ce un objectif ? Clairement non. C'est un choix, je comprend tout à fait que l'on puisse ne pas être d'accord avec ça.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Bien sûr que c'est ennuyant,mais regardez juste quelques résultats de l'an passé :

Coupe de la Ligue 2010-2011

1er tour
Dijon FCO - Amiens SC : 1-2 a.p.
CS Sedan-Ardennes - Nîmes Olympique : 0-0 a.p. 4-5 aux t.a.b.
Tours FC - Vannes OC : 1-2

2e tour
EA Guingamp - Évian Thonon Gaillard FC : 3-2 a.p.
AC Ajaccio - Vannes OC : 0-0 a.p. 4-2 aux t.a.b.

Alors bon, ça ne présage de pas grand chose, quand on voit les promus et relégués de la dernière saison.
KEEP SMILING
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :On remarque dans l'EE que Furlan est repassé en 4-2-3-1 juste avant le but alors que son losange marchait bien. Ce type est tellement borné qu'il veut à tout prix imposer son système pourri...
Completement + 100000000000000

Petit recap : l an passe apres le match a Dijon, nous sommes leader et avons joue uniquement avec un milieu en losange.

Apres ce match, Furlan decide de changer pour un 442 a plat pour avoir une autre option de jeu afin de surprendre l adversaire.
Resultat on finit 17 ieme...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre