BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: [Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :Que notre "colonne vertébrale " soit en forme où pas , faut arréter de faire ce genre de promesse .
OK ???
Car les gens de notre bon département aubois ils ont en marre des belles promesses , notamment depuis les beaux propos de mister batelli qui nous avait promis " qu'on finirait en boulet de canon " et résultat des courses : direct le National cette année là .
Et Seven , je te comprends que tu ne puisses pas accepter qu'un forumiste comme Steph1 critique à tout và , mais toi faudrait pas non plus que tu manques de réaliste en voyant toujours tout en rose ( c'est vrai que si tu veut continuer à rentrer gratos au SDA faut que tu continues à bien sucer :wink: , rire , je déconne , c'est du 2éme degrés ) .
Sérieux certains sont tellement extrêmes que je me sens obliger de prendre le contrepied ! Du coup de temps en temps on me dit que je vois tout en rose. Mais c'est pas le cas, je pense qu'on va galérer cette saison, plus que l'an dernier vu l'effectif. Seulement si en plus de ça tu me dis que Drouin sera pas prêt pour démarrer le championnat, que Grax continue à se blesser à chaque fois qu'il contrôle un ballon et que Marcos a pris du poids alors moi je te dis qu'on va plus faire rire que mal aux autres équipes de L2. C'est pas une promesse c'est un constat: sans nos cadres on va se faire peur toute la saison avec une équipe mixte jeunes/remplaçants. Avec c'est pas pareil et on peut jouer un rôle si on fait une saison complète et pas une demi saison comme l'an passé.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vincent
Amateur
Amateur

Message par vincent »

Pour les tests tu les fais en matches amicaux pas en compétition
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Bon et bien sa fait plaisir d'apprendre que son équipe est éliminée en se reveillant ( suis en Chine c'est pour ça !! )... pas cool... mais je m'y attendais un petit peu !
L'un d'entre vous à eu raison de signaler que nous n'avons pas perdu dans le temps réglementaire... c'est déjà ça ! C'est vrai que je me sentirais plus mal à l'aise si j'étais supporter de Metz ! lol
J'ajouterais une chose, je crois que personne n'en a parlé jusqu'à présent dans le forum du match, mais je crois fort aux " bêtes noires " et Vannes ( surtout chez eux, en fait partie...) alors le résultat semble plutôt logique...
Tant pis pour la coupe de la ligue, nous allons avoir notre rentrée d'argent sur la vente de Matuidi ... sa remplacera un beau parcours ! lol
Il faut y croire pour Amiens, la saison n'a pas encore commencé... sur les commentaires l'équipe à l'air de mieux jouer alors il faut perseverer !r u Nous verrons bien en Septembre pour un 1er bilan et j'espère qu'un attaquant viendra nous renforcer !!
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

ceux qui croyaient encore au père noel ,doivent commencer à ne plus se faire d'illusions. la galère commence. en l'absence de certains joueurs "cadres" nous ne pouvons même pas espérer faire des matchs nuls. comme le dit un forumiste, furlan commence ses conneries en faisant sortir les meilleurs du terrain, personnellement je n'est jamais compris ses choix idiots et ses tactiques débiles. la possession du ballon ,c'est important mais amener du danger dans les 25 mètres adverses faudrait qu'il prenne des cours.....
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

dans un post précédent j'avais prévenu que ceux qui avaient pris l'option coupe de la ligue allaient se la faire mettre profondément... j'espère que le club va au moins leur rembourser leur 10 euros !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

zorro123 a écrit :dans un post précédent j'avais prévenu que ceux qui avaient pris l'option coupe de la ligue allaient se la faire mettre profondément... j'espère que le club va au moins leur rembourser leur 10 euros !
Exact ! +1
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 23 juillet 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

La satisfaction vient de nos deux lateraux qui ont ete a la hauteur :D

Pour moi il n y a aucun doute : Sidibe Nsakala c est largement au dessus de Marester - Enza
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
baraube
Amateur
Amateur

Message par baraube »

Je crois que la sortie de Thiago est liée à un carton jaune pris une minute avant et à la peur de finir à 10: il est un peu chaud comme joueur...
Ca atteste de ma plus grande peur: on a 7 ou 8 attaquants, mais qu' 1 seul milieu defensif de metier..... dont le niveau est juste correct... Si y a recrutement et un gros effort à faire, c'est à ce poste........
Répondre