BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

Message par turtle »

Ouais de toute façon on rejouait a l'extérieur... Par contre hors de question de perdre contre Amiens et Batelli... On peut pas jouer les coupes avec notre effectif de toute façon, Marcos tiens déja qu'une demi-saison, Grax aura moins de chances de se blesser, ceux qui ont pris l'option coupe de la Ligue avec leur abonnement l'ont bien profond, maintenant on attend un buteur...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

J'ai hate de voir les resultats des pronos d'amiens-Estac !

Allez disons 70% pour une victoire troyenne
25% pour un nul
5% pour une defaite

lol !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Ce qui est gonflant ce sont les belles paroles de nos dirigeants , comme quoi on va faire peur à tout le monde en L2 , et patati et patata ...
Faut vraiment arréter ces beaux discours qui ressemblent plus à du commercial (pour attirer des abonnés) .
Si on a une équipe médiocre de L2 , par rapport à notre budget , notre effectif , etc ... , bin faut l'assumer , et surtout arréter de faire croire aux gens qu'on est les plus beaux !
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :comme quoi on va faire peur à tout le monde en L2 , et patati et patata ...
:shock: :shock: :shock:

Mais faut arrêter de boire ou alors tu t'es fait marabouter par steph1 ma parole ! Lisez les phrases en entier ! :evil:

"Nous pouvons faire peut à pas mal d'équipe de ligue 2 si notre colonne vertébrale est en forme"

Après on reproche aux journalistes de mal faire leur boulot, de tronquer certains propos, de sortir les phrases de leur contexte... Pour une fois que ce n'est pas le cas !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Seven a écrit :Perso je m'en tape complet de l'élimination Vannes ou pas Vannes. Rien a foutre de la coupe de la ligue. De toute façon on serait sorti le tour d'après donc aucun intérêt.

Les sorties de Bettiol ou Thiago ont évidemment pour but de les préserver d'une blessure. On aurait l'air malin en se qualifiant à Vannes et en perdant un ou deux de nos meilleurs joueurs.

Certes mais quand on gagne 1 à 0, il faut préserver le score et non sorti un milieu défensif pour un attaquant. Puis mine de rien, ça aurait pu apporter un peu de sous à l'Estac en cas de qualification...
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
vincent
Amateur
Amateur

Message par vincent »

Des questions après avoir suivi le live
-Bettiol sort après un but
-Psaume reste sur le banc et remplace Keita en suivant le live, je ne savais pas que KEITA était sur le terrain
-Thiago sort et on prend un but
Je ne suis pas de ceux qui critiquent pour un oui ou un non ,j'avoue ne pas bien comprendre...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Que notre "colonne vertébrale " soit en forme où pas , faut arréter de faire ce genre de promesse .
OK ???
Car les gens de notre bon département aubois ils ont en marre des belles promesses , notamment depuis les beaux propos de mister batelli qui nous avait promis " qu'on finirait en boulet de canon " et résultat des courses : direct le National cette année là .
Et Seven , je te comprends que tu ne puisses pas accepter qu'un forumiste comme Steph1 critique à tout và , mais toi faudrait pas non plus que tu manques de réaliste en voyant toujours tout en rose ( c'est vrai que si tu veut continuer à rentrer gratos au SDA faut que tu continues à bien sucer :wink: , rire , je déconne , c'est du 2éme degrés ) .
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Whaaaaa vous y allez (presque) tous fort ce soir !!! ça va on perd aux prolongations face à une équipe qui était du même niveau que nous il y a peu. On verra les semaines prochaines ce que ça dit.
steph1 a écrit :Seule club éliminé par un club d'une division inferieur ! du grand art ! on va parler de nous à la tv demain cool...on route pour le maintien maintenant ! le sloogan pour les abonnement n'est ce pas " un stade plein ca change tout " ptdr y devrait rajouter " avec un équipe c'est mieux "
Longue vie à Furlan surtout qu'il ne change rien on est sur la bonne voie .......... !!!
Moi j'aurai + honte à la place des messins, qui ont mené 2 fois de 3 buts avant de perdre (imaginez si ça avait été le cas avec l'estac... enfin, non, j'ose même pas imaginer vu le défouloir que c'est ce soir).

Bref, défoulez-vous,moi ça me fait chier mais sans plus.
KEEP SMILING
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

vincent a écrit :Des questions après avoir suivi le live
-Bettiol sort après un but
-Psaume reste sur le banc et remplace Keita en suivant le live, je ne savais pas que KEITA était sur le terrain
-Thiago sort et on prend un but
Je ne suis pas de ceux qui critiquent pour un oui ou un non ,j'avoue ne pas bien comprendre...
http://www.estacweb.com/wordpress/2073/ ... titulaire/
Une info qui date de 19h37. Alors, oui, il était titulaire et c'était officiel bien avant le match.

De plus, Bettiol sort à la mi-temps, surement pour la raison que Furlan voulait essayer Grax ET Bettiol lors du même match et que ça devait être prévu avant le début de la rencontre. "Chacun sa mi-temps, à vous de me montrer ce que vous savez faire." aurait pu dire Furlan.

Pour la sortie de Thiago, c'est vrai que c'est surprenant, mais là aussi, ça devait peut-être être décidé puisqu'il sort à l'heure de jeu, un peu comme en match amical, où on décide de faire tourner. Et si Vannes était réellement peu dans son match comme le live semblait l'indiquer, peut-être que cela n'a fait que confirmer Furlan dans son idée de "tester" des choses. De toute façon, ce match n'était pas du tout une priorité.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre