BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
bmx3i1
Pro
Pro

Re: [Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

Message par bmx3i1 »

Franchement ça me saoule, quand l'équipe tourne bien, furlan fais des changements, et quand elle tourne mal il en fait pas ! On va avoir le droit à " notre équipe est toute jeune "
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Parce que la Coupe de la Ligue n'est pas l'objectif et que l'on veut pas fatiguer des joueurs qui sont peut-être pas encore totalement en jambes.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

steph1 a écrit :3 à 1 pour Vannes , quand on voit la composition de notre équipe ca fait froid dans le dos !

Allez encore un petit effot pour mon prono ! mdr on frise le ridicule des le debut de saison !!!! Une question se pose qu'elle est la premiere équipe qui va perdre contre l'Estac !!!
Furlan il est encore temps......casses toi !!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

La saison commence bien :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Spip
International
International

Message par Spip »

steph1 a écrit :
steph1 a écrit :3 à 1 pour Vannes , quand on voit la composition de notre équipe ca fait froid dans le dos !

Allez encore un petit effot pour mon prono ! mdr on frise le ridicule des le debut de saison !!!! Une question se pose qu'elle est la premiere équipe qui va perdre contre l'Estac !!!
Furlan il est encore temps......casses toi !!!!!!!
Vivement la première victoire, que l'on ne t'entende plus critiquer, Mr je ne sais faire que dénigrer l'estac et Furlan.
Passe Avant Li Melhior
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Pf!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi sortir un mec qui semble retrouver la confiance et qui marque (Bettiol) à la mi-temps. Et pourquoi sortir Thiago, alors que l'équipe mène 1-0 ??
T'inquiètes pas, ils vont bien nous trouver encore une excuse bidon pour expliquer la sortie des deux joueurs les plus en forme du moment. :roll:
La dessus ils sont fort à l'Estac pour tout expliquer :D
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Tomass-10 a écrit :Parce que la Coupe de la Ligue n'est pas l'objectif et que l'on veut pas fatiguer des joueurs qui sont peut-être pas encore totalement en jambes.

Fatigué ? Faut vraiment qu'on arrête avec ça, on à que 38 matchs de championnats, et 2 matchs de coupes ( vu qu'on se fait éliminer dès les premiers matchs ) donc un total de 40 matchs, si on es pas capable de tenir 90 min dès le début du championnat surtout contre une équipe de national, autant déclaré forfait maintenant pour la saison.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon bah voilà, premier match officiel de la saison, et première défaite. Place au championnat maintenant. Et vivement l'arrivée de notre buteur :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Répondre