BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Éric Marester (2002-2011)
- turtle
- Star mondiale
Re: marester a monaco
Marester a Monaco, c'est l'histoire d'un agent qui est des potes au club (Simone) et qui refourgue son boulet a des mecs qui n'ont jamais vu un match de L2.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- bmx3i1
- Pro
Re: Il joue où lui maintenant ??
C'est mieux qu'un duel Ronaldo / Messiturtle a écrit :Oh puis le truc du fou, le duel des titans : Marester sera face à notre milieu gauche qui sera... Enza! Un duel ou le football sera plusieurs fois bafoué...

http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- Seven
- International
- sim
- Stagiaire
2 ans de contrat d'après EE .plage et cocktail a volonté pour notre chouchou et ancien capitaine du stade de l'aube.Enza tu sais ce qui tu reste a faire si tu veux etre sur les traces de notre ancienne gloire,change d'agent et prends MARCO SIMONE.
Salut tout le monde! Bon comme vous vous doutez, je suis supporter de Monaco et vient prendre des infos.
Que vaut Marseter? Parce que de ce que j'ai pu lire ou voir, Marester est mauvais non?
Comme le dit turtle, j'ai l'impression que c'est encore du copinage a la principauté avec le ptit Marco Simone...
Que vaut Marseter? Parce que de ce que j'ai pu lire ou voir, Marester est mauvais non?
Comme le dit turtle, j'ai l'impression que c'est encore du copinage a la principauté avec le ptit Marco Simone...

- antho
- Stagiaire
Non, c'est bien pire que ça...Monegasque31 a écrit : Marester est mauvais non?
Lol tu abuses j'espere?antho a écrit :Non, c'est bien pire que ça...Monegasque31 a écrit : Marester est mauvais non?
Enfin faudrait que je sache si c'est franc, car si j'ai bien compris, ce joueur était en conflit avec les supporters non?

En tout cas, je trouve qu'on le recrute inutilement ..
- the drog
- Stagiaire
en effet, je sais pas comment sont les finances de l'asm mais avec l'argent de la vente de ruffier, les dirigeants auraient dû acheter un bon latéral à un prix raisonnableMonegasque31 a écrit :Lol tu abuses j'espere?antho a écrit :Non, c'est bien pire que ça...Monegasque31 a écrit : Marester est mauvais non?
Enfin faudrait que je sache si c'est franc, car si j'ai bien compris, ce joueur était en conflit avec les supporters non?![]()
En tout cas, je trouve qu'on le recrute inutilement ..
marester n'est pas du tout une recrue digne de l'as Monaco (de quel club me dira-ton serait-il digne ?

sauf Miracle, vous verrez que ce recrutement est un mauvais choix pour vous surement influencé par Simone, et perso si j'étais le coach je profiterais de cette année de ligue 2 pour donner du temps de jeu au prometteur denis appiah
- turtle
- Star mondiale
Cher Monegasque il suffit de faire une recherche sur ce forum avec le mot "Marester" pour voir ce qu'on pense de lui sachant que les caractères bizarres dans les posts sont des insultes.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !