Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Shadow a écrit :Ca devrait être confirmé par Nice-matin demain .. Les pauvres
Il sera reçu avec tous les honneurs qu'il mérite... pour la venue de Monaco au SDA pour le 1er match de la saison ! C'est bon çà !!
Sa sent la victoire du coup !! Le pauvre... je crois qu'il va voir défiler toutes les attaques Troyennes de son côté pendant la partie !
Je serais probablement en vacances à ce moment la mais si c'est le cas je vais jusqu'a Monaco lui peter la gueule
Sinon j'ai essayé de refourguer aux monégasques Enza et Bezzaz on sait jamais ils peuvent les prendre. Seven dit à celui que tu connais au club de dire a Masoni que c'est le moment : Monaco est un gros pigeon, on peut leur refourguer Enza et Bezzaz pour 2M€
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Oh puis le truc du fou, le duel des titans : Marester sera face à notre milieu gauche qui sera... Enza! Un duel ou le football sera plusieurs fois bafoué...