BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Préparation estivale 2011/2012
- Tristanestac
- International
Re: Préparation estivale 2011/2012
C'est 0 but en 3 matchs et également 4 buts encaissés... Le pire c'est que ce sont des équipes largement à notre portée.
-
- Contributeur
Quand on ne marque pas, que l'on ai eu des occasions ou pas, on dit que la prestation ou les occasions sont stériles.

Si tu fais l'amour régulièrement à ta femme pour lui faire un bébé et qu'elle ne tombe pas enceinte, l'un de vous ou les deux sont stériles... ou alors tu as oublier de lui dire d'arrêter la pilule

- fab10
- Pro
0 buts en 3 matchs et également 5 buts encaisssés...1 contre le red star, 3 contre guingamp, et 1 hier...... c'est une catastrophe !Tristanestac a écrit :C'est 0 but en 3 matchs et également 4 buts encaissés... Le pire c'est que ce sont des équipes largement à notre portée.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Contributeur
Cette fois ci, dans le jeu il semble que cela se soit bien mieux passé que les précédents matchs amicaux, la prestation étant meilleure.
Le but sur une balle détourné par le mur et repris ensuite par un joueur adverse n'est qu'anecdotique, on n'a pas pris une raclé.
C'est devant que ça ne va pas, Il faut recruter un attaquant d'expérience pour les mettre au fond et ne pas compter uniquement sur un retour payant de Grax dans l'immédiat, vu que son stage de préparation a été un peu loupé pour cause de blessure.
Le but sur une balle détourné par le mur et repris ensuite par un joueur adverse n'est qu'anecdotique, on n'a pas pris une raclé.
C'est devant que ça ne va pas, Il faut recruter un attaquant d'expérience pour les mettre au fond et ne pas compter uniquement sur un retour payant de Grax dans l'immédiat, vu que son stage de préparation a été un peu loupé pour cause de blessure.
- turtle
- Star mondiale
On en a pris que 2 contre Guingamp.fab10 a écrit :0 buts en 3 matchs et également 5 buts encaisssés...1 contre le red star, 3 contre guingamp, et 1 hier...... c'est une catastrophe !Tristanestac a écrit :C'est 0 but en 3 matchs et également 4 buts encaissés... Le pire c'est que ce sont des équipes largement à notre portée.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- faceb
- Espoir
y'a du mieux dans le jeu c'est déja ca. A près c'est une préparation, l'année derniere SOCHAUX avait perdu tous ses matchs amicaux et pourtant....
En route pour la ligue 1?
- gayotremi
- International
y a du mieux en même temps si l'on ce base sur le match du red star il ne peut que y avoir du mieux
allez l'estac
- wolverine troy
- Pro
Bah faut croire que non !Tristanestac a écrit :C'est 0 but en 3 matchs et également 4 buts encaissés... Le pire c'est que ce sont des équipes largement à notre portée.

- axonais
- Stagiaire
Habitant dans l'Aisne, je serai à Saint-Quentin en fin d'après-midi pour encourager l'estac. Si je peux je fais quelques photos, voire quelques vidéos.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours