Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Nivet revient!!! Il nous manque un joueur comme ça qui sache organiser et faire jouer les attaquants car même avec des attaquants moyens Nivet savait les mettre dans de bonnes dispositions alors que maintenant il n' y a plus rien .....Obbadi c'est pas Nivet......
turtle a écrit :De plus Bezzaz n'a pas voulu aller en Algérie surement pour des raisons salariales... Le club lui aurait dit soit tu te casses soit tu jouera en CFA2, il serait parti. Même son pote Furlan l'aveugle a dit qu'il comptait sur lui...
Commence pas à dire des conneries... Les clubs algériens intéressés n'ont pas le pognon pour payer des indemnités de transfert à l'Estac, d'où les négociations entre Bezzaz et le staff pour une résiliation à l'amiable, or Masoni est pas chaud du tout pour le laisser se barrer pour rien. Ca a été dit et redit.
edo a écrit :Concernant les prêts, c'est à double tranchant. Si le joueur fait une bonne saison et qu'on ne peut pas le garder, alors ça créé un manque, qu'il faut de nouveau compenser et ainsi de suite. Masoni n'a pas forcément tort...
Sauf que si le joueur prêté claque 15 buts et que ton club termine 5ème, tu peux plus facilement attirer un remplaçant que si t'es en National...
Le club n'a pas les moyens de recruter de joueurs sous contrat et de joueurs libres au gros salaire donc il reste que les prêts.
Hiro a écrit :Commence pas à dire des conneries... Les clubs algériens intéressés n'ont pas le pognon pour payer des indemnités de transfert à l'Estac, d'où les négociations entre Bezzaz et le staff pour une résiliation à l'amiable, or Masoni est pas chaud du tout pour le laisser se barrer pour rien. Ca a été dit et redit.
T'as du mal comprendre, le club laisse le joueur libre si il trouve un club donc ne demande pas d'indemnités. C'est Bezzaz qui n'a pas trouvé d'accord avec les clubs algériens, ça été dit et redit. Relis les scans de l'EE...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
je trrouve que le club fait signer beaucoup de contrats pros à des jeunes qui n'ont malheureusement pas le niveau, je ne connais pas les gens qui jugent certains jeunes " à potentiel " , à part sidibé je ne vois vraiment pas celui qui pourrait "exploser". cela dit 0 buts en 3 matchs , même si on joue bien lors du 3 eme en se passant certainement correctement la baballe et en ratant une dizaine d'occaz c'est la répétition de la saison dernière , comme je doute que grax redevienne le buteur qu'il a été et que drouin nous manque les 3 quarts de la saison... l'optimisme n'est pas de rigueur et il va falloir faire quelque chose !
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.