BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Préparation estivale 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Hiro
Espoir
Espoir

Re: Préparation estivale 2011/2012

Message par Hiro »

Apparemment 0-0 à la mi-temps.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Blondel - Sidibé, Sambou, Saunier, Nsakala - Thiago, Enza-Yamissi (cap.), Obbadi, Bezzaz - Keita, Bettiol.

En seconde mi-temps, Rother et Faussurier prendront respectivement la place de Sambou et Bezzaz
Le milieu de terrain est vraiment pas terrible avec Enza, Bezzaz et obbadi le meneur a l'envers...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Blondel - Sidibé, Sambou, Saunier, Nsakala - Thiago, Enza-Yamissi (cap.), Obbadi, Bezzaz - Keita, Bettiol.

En seconde mi-temps, Rother et Faussurier prendront respectivement la place de Sambou et Bezzaz
Le milieu de terrain est vraiment pas terrible avec Enza, Bezzaz et obbadi le meneur a l'envers...
ça parait pauvre devant, vous trouvez pas ??
Pas de Grax, pas de Camara qui lui n'est même pas dans le groupe...Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :Blondel - Sidibé, Sambou, Saunier, Nsakala - Thiago, Enza-Yamissi (cap.), Obbadi, Bezzaz - Keita, Bettiol.

ça parait pauvre devant, vous trouvez pas ??
Pas de Grax, pas de Camara qui lui n'est même pas dans le groupe...Image
si non Rother faut le faire jouer, c'est bien, car Drouin est blessé, si non faut le vendre et en prendre un autre, pas trop le choix...
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

1-0 pour Lierse.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Daniel Masoni a confirmé que le club s'était mis en quête d'un attaquant. C'est un minimum. Ce groupe est trop jeune, trop inexpérimenté pour la ligue 2. La jeunesse peut être compensée par un peu d'audace devant le but. Mais nos jeunes attaquants sont loin pour l'instant d'avoir le rendement espéré. Et les plus expérimentés sont blessés ou ne sont pas des vrais buteurs comme Bettiol.

Il ne s'agit pas d'être alarmiste, mais je suis moi aussi inquiet pour la suite des évènements. La deuxième saison est souvent la plus dure, ne l'oublions pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La lose de Furlan est de retour : 3 matches, 3 défaites aucun but marqué! Il nous faut un attaquant et vite. De plus Bezzaz n'a pas voulu aller en Algérie surement pour des raisons salariales... Le club lui aurait dit soit tu te casses soit tu jouera en CFA2, il serait parti. Même son pote Furlan l'aveugle a dit qu'il comptait sur lui... Du coup on recrutera pas le milieu gauche qu'on voulait. Quand je vois que Masoni dit qu'il ne veut pas de joueurs en prêt je pense qu'il a rien compris à la vie. Qu'il aille voir ses voisins et leur demander si ils étaient content des prêts de Toudic et Fauverge... Furlan peut aussi lui dire qu'en 2004-2005 il était content d'avoir Grax et Gomis...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Les jeunes, faut garder ceux dont on a vraiment besoin et auxquels on croit absolument, les autres faut les prêter en national une saison afin qu'ils évoluent. Ensuite, on voit ce qu'on fait avec, reprêt ? vente ? ou on les réintègres dans le groupe.
Beauvue prété ? je ne vois pas l'intérêt.
Si on en veut pas faut le vendre ou faut le faire jouer, point barre et redescendre Faussurier en milieu défensif...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Concernant les prêts, c'est à double tranchant. Si le joueur fait une bonne saison et qu'on ne peut pas le garder, alors ça créé un manque, qu'il faut de nouveau compenser et ainsi de suite. Masoni n'a pas forcément tort...
Répondre