BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Préparation estivale 2011/2012
- Seven
- International
Re: Préparation estivale 2011/2012
De toute façon à compter de la saison prochaine on ne pourra plus budgéter une hypothétique vente ou revente de joueur à la DNCG.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
C'est bien normal, car ils ont bien compris à la DNCG qu'ils se faisaient rouler dans la farine...Seven a écrit :De toute façon à compter de la saison prochaine on ne pourra plus budgéter une hypothétique vente ou revente de joueur à la DNCG.

-
- Modo
En parlant de finances, Strasbourg va aussi déposer le bilan. C'est une véritable hécatombe cette année. 

- did3lf
- International
Ce qui veut dire qu'entre Strasbourg et Grenoble, il y a un tas de joueurs qui vont être sur le marché, pour rien. Mis à part le salaire et une hypothétique prime à la signature, il y a sans doute de bons coups à faire.
Il serait peut-être temps de recruter. Même si les autres clubs sont comme nous, il devient urgent de prendre un VRAI buteur. Grax ne reviendra sans doute jamais à son niveau, de son premier passage. Et les autres ne planteront pas pléthore de buts...
Il serait peut-être temps de recruter. Même si les autres clubs sont comme nous, il devient urgent de prendre un VRAI buteur. Grax ne reviendra sans doute jamais à son niveau, de son premier passage. Et les autres ne planteront pas pléthore de buts...
- turtle
- Star mondiale
Strasbourg a déja été pillé depuis longtemps. Il restait plus que Sikimic mais a on pris Sambou. Pour Grenoble c'est dommage il y avait François Marque mais il doit être trop cher... Mandrichi va effectuer un essai à Nantes, espérons qu'il ne soit pas retenu, mais à mon avis on ne joue pas dans la même catégorie que Nantes... On peut avoir un prêt de L1 ou un étranger mais les bons joueurs libres sont déja tous pris ou hors de prix.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
François Marque il se faisait bien taillé par les supporters de Grenoble. Si tu les écoute c'est une grosse chèvre. Perso jamais vu jouer je sais pas ce qu'il vaut.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
D'après ce que j'ai lu les supporters de Grenoble sont plutôt satisfaits de lui contrairement à Sambou qui fait l'unanimité contre lui à Monaco par exemple.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- jason
- Espoir
drouin a l' air sérieusement touché, cette blessure il l'a traine depuis la fin de la dernière saison et j'ai bien peur qu'il faille opérer les ligaments ,çà ressemble étrangement au cas sanz de la saison dernière... si drouin venait à manquer la saison je pense que notre maigre chance de se maintenir s'envolerait. c'est le pilier technique indispensable de notre défense mais il est très fragile !
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mercredi 13 juillet 2011 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.