ca me dérangerais pas sont retour.....il savait ce battre sur le terrein.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Contributeur

15 matchs depuis 2009, je n'ose même pas imaginer le niveau du joueur actuellement ?
C'est un caractériel, une forte tête, ça ne mènerait à rien.
De plus ils est partit de Troyes en conflit avec Furlan, alors on n'est pas prêt de le revoir à Troyes...

De plus ils est partit de Troyes en conflit avec Furlan, alors on n'est pas prêt de le revoir à Troyes...

le gégé a écrit :15 matchs depuis 2009, je n'ose même pas imaginer le niveau du joueur actuellement ?
De plus ils est partit de Troyes en conflit avec Furlan, alors on n'est pas prêt de le revoir à Troyes...![]()
![]()
Déja rien qu'en termes de salaire, c'est juste pas possible à mon avis!
arrêtez de fantasmer sur ziani qui était un fouteur de ¤#*ù^ et qui de va pas daigner jouer en d2 vu son niveau d'international algérien ! on n'a pas besoin de joueur avec de telles mentalités et puis bien évidemment avec furlan ç a coince au bout de 2 jours...
Karim Ziani à Al-Jaish
Sur les tablettes de Saint-Etienne, Karim Ziani s'est finalement engagé avec le club qatari d'Al-Jaish, promu en première division cette saison. L'international algérien a paraphé un contrat de trois ans vendredi et a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers qui effectuent un stage dans le Sud de la France. Ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Ziani appartenait depuis 2009 à Wolfsburg et avait été prêté à Kayserispor, en Turquie, la saison dernière.
je voulais savoir, en tant que club formateur, est ce que l'on touche quelque chose ?
Sur les tablettes de Saint-Etienne, Karim Ziani s'est finalement engagé avec le club qatari d'Al-Jaish, promu en première division cette saison. L'international algérien a paraphé un contrat de trois ans vendredi et a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers qui effectuent un stage dans le Sud de la France. Ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Ziani appartenait depuis 2009 à Wolfsburg et avait été prêté à Kayserispor, en Turquie, la saison dernière.
je voulais savoir, en tant que club formateur, est ce que l'on touche quelque chose ?
On ne touchera rien, puisqu'il était libre.

Il gagnera 300.000€ par mois apparemment, d'ou le choix de ce genre de club...
Ok mercidid3lf a écrit :On ne touchera rien, puisqu'il était libre.
Joué pour les couleurs de l'ASSE et retrouvé la Ligue 1 ne l'intéressait donc pas,s'enterrer dans un championnat pourrave mais touché gros chaque mois est plus intéressant,belle mentalité.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!