Pro
Pro
Messages : 2997
Enregistré le : 17 juil. 2005, 20:51
Localisation : Bretagne
Abdou Sissoko, le milieu de terrain offensif de Troyes (L2), est en contacts avec l’Udinese.

Selon une source italienne, Abdou Sissoko (21 ans), le milieu de terrain offensif de Troyes, est en partance pour Udine.

I.G. (Rédaction Football365.fr)
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • bon, et bien....il y a plus qu'a attendre pour voir si cela ce révèle vrai, et surtout a cmb d'euros il partirais
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 2985
    Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
    Localisation : troyes
    c est officiel sissoko a udinese source sms estac
    Pro
    Pro
    Messages : 1622
    Enregistré le : 30 déc. 2010, 18:44
    L estac et l Udinese ont trouvé un accord pour le transfert d Abdou Sissoko. Le milieu de terrain Troyens évoluera dés cette saison en Série A.

    Source : SMS info ESTAC

    Bonne chance a lui ! Dommage qu il parte !!
    Avatar du membre
    sim
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 82
    Enregistré le : 02 févr. 2011, 18:20
    Avatar du membre
    Stagiaire
    Stagiaire
    tant mieux pour lui et bonne chance,maintenant j'espere que l'estac va recruter un attaquant,un vrai buteur.
    edo
    Modo
    Modo
    Messages : 9356
    Enregistré le : 18 juil. 2004, 19:57
    Modo
    Modo
    Espoir
    Espoir
    Messages : 793
    Enregistré le : 09 sept. 2003, 16:31
    Localisation : Cahors (46)
    Sissoko a l udinese ok ... Mais il n a pas joué contre Bordeaux en match amical alors Qu ils jouaient avec 5 milieux !!! Bizarre .. Peut être blessé ??
    International
    International
    Messages : 6712
    Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17
  • A été remercié : 9 fois
  • Avatar du membre
    International
    International
    A noter que Sissoko actuellement à l'Udinese en Italie, serait une cible de Brest pour ce mercato. Mais bon, j'ai lu çà sur Footmercato donc bon :lol: ...
    Mais je voulais savoir si l'estac toucherait des sous sur la revante du joueur, comme pour Matuidi par exemple?!
    Passe Avant Li Melhior
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Brest pour accompagner Guidileye sur le banc? :lol: Normalement en tant que club formateur l'Estac touche un pourcentage sur la revente.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter