Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tu as entièrement raison ; mais il faut reconnaitre que ce pseudo "poussage de g.ueule" concernant une "pseudo" hausse inconsédérée, est devenu une habitude à chaque début de campagne d'abo !
oui et tous les ans on remets car le français aime gueuler alors pourquoi le troyens ferait exception
un pseudo hausse ds mon cas, la hausse inconsidérée est seulement de 90 % ....... bon c'est vrai d'accord j'avoue, je ne paie que le parking (et vu la hausse, je me demande si je vais le prendre )
Tu payes pas ton abonnement? Tu rentres en fraude? C'est à cause de toi que l'équipe va mal, que Marester est nul, qu'on est avant dernier du classement à domicile, et tout ça c'est forcement vrai puisque c'est Carlos qui le dit.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :
Tu payes pas ton abonnement? Tu rentres en fraude? C'est à cause de toi que l'équipe va mal, que Marester est nul, qu'on est avant dernier du classement à domicile, et tout ça c'est forcement vrai puisque c'est Carlos qui le dit.
non, non en toute légalité, en plus c'est eux qui me l'offre et pr le reste comme tu le dis : vu que c'est Carlos qui le dit c'est dc vrai
J'ai jamais eu besoin de payer ma place au SDA mais je peux comprendre que vu la saison passée certains hésitent à se réabonner. Malgré cela quel club diminue le prix de ses places après une mauvaise saison ? D'autant que les tarifs au SDA sont et ont toujours été parmi les moins chers, que ce soit en L2 ou en L1.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tu as entièrement raison ; mais il faut reconnaitre que ce pseudo "poussage de g.ueule" concernant une "pseudo" hausse inconsédérée, est devenu une habitude à chaque début de campagne d'abo !
oui et tous les ans on remets car le français aime gueuler alors pourquoi le troyens ferait exception
un pseudo hausse ds mon cas, la hausse inconsidérée est seulement de 90 % ....... bon c'est vrai d'accord j'avoue, je ne paie que le parking (et vu la hausse, je me demande si je vais le prendre )
Je parle de l'abonnement, pas du parking qui ne sert à rien
Cela fait + de 30 ans que je vais au SDA, et j'ai toujours trouvé une place pour me garer, sans payer
snoopy45 a écrit :
Je parle de l'abonnement, pas du parking qui ne sert à rien
Cela fait + de 30 ans que je vais au SDA, et j'ai toujours trouvé une place pour me garer, sans payer
t'inquiètes j'avais bien compris
il est sûr que pour se garer en cherchant tu trouves toujours, mais en ce qui me concerne j'ai commencé à payer le parking depuis 2-3 ans comme solution de facilité : je finis ma journée à 18 h retour à 18 h 30, devoir aller chercher des personnes pr les emmener au SDA il est rapidement 19 h 45 lorsque que j'arrive au stade, dc j'ai pas trop envie de me prendre la tête à chercher une place........
snoopy45 a écrit :
Cela fait + de 30 ans que je vais au SDA
pourquoi ce plaindre, le prix reste raisonnable. De plus certain sont mécontent de la saison dernière, il y aurait plus de vrai supporter au lieu de spectateur qui ce bouge le $ù$ peut être que cela serait différent