BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Abonnements 2011/2012
- mart103
- Espoir
Re: Abonnements 2011/2012
Tout augmente ! J'espère que dans ce cas là, le classement du club va aussi augmenter ! Je croise les doigts pour que les saucisses frites ou les américains n'augmentent pas aussi sinon le fait d'aller au foot deviendra un budget aussi important, voire peut être même plus importants que les vacances ! 

- soho10
- Pro
Les tarifs restent parmi les plus bas de Ligue 2. Je préfère m'abonner à l'estac avec une prestation et un stade digne de ce nom que de payer plus cher un abo dans un stade tout pourri type Laval Istres ou Clermont. Et puis faut être cohérent on peut pas gueuler parce qu'on a pas de tunes pour recruter et pleurnicher parce que les abonnements augmentent de quelques euros. 

-
- Contributeur
si mon salaire augmentait proportionnellement aux tarifs des matchs à Troyes, je n'aurai rien à dire.soho10 a écrit :Les tarifs restent parmi les plus bas de Ligue 2. Je préfère m'abonner à l'estac avec une prestation et un stade digne de ce nom que de payer plus cher un abo dans un stade tout pourri type Laval Istres ou Clermont. Et puis faut être cohérent on peut pas gueuler parce qu'on a pas de tunes pour recruter et pleurnicher parce que les abonnements augmentent de quelques euros.
- Mlledu10
- Pro
D. Masoni : "Nous ne pouvons pas vivre sans nos supporters"
http://www.estac.fr/newsite/news/3146/7 ... orters.htm
http://www.estac.fr/newsite/news/3146/7 ... orters.htm
- turtle
- Star mondiale
Depuis hier, 10 news + 2 articles sur le thème des abonnements (+ le Facebook du club). Ca sent le bourrage de crâne aussi
Au lieu de nous pondre 10 news pour dire à quel point il faut absolument s'abonner, qu'ils annoncent la signature de joueurs potables, ça fera venir plus de monde.

Au lieu de nous pondre 10 news pour dire à quel point il faut absolument s'abonner, qu'ils annoncent la signature de joueurs potables, ça fera venir plus de monde.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+1turtle a écrit :Au lieu de nous pondre 10 news pour dire à quel point il faut absolument s'abonner, qu'ils annoncent la signature de joueurs potables, ça fera venir plus de monde.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
Oui, c'est vrai que c'est complètement crétin et illogique de communiquer sur les abonnements alors que nous sommes au début de cette même campagne d'abonnement. Franchement, je me demande ce qui a bien pu passer par la tête de nos dirigeants pour faire un truc pareil.

- Toon
- Modo
C'est cela avoir la science infuse !!!!!!!! lol
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- turtle
- Star mondiale
Entre communiquer et faire 10 news par jour, il y'a une marge...edo a écrit :Oui, c'est vrai que c'est complètement crétin et illogique de communiquer sur les abonnements alors que nous sommes au début de cette même campagne d'abonnement. Franchement, je me demande ce qui a bien pu passer par la tête de nos dirigeants pour faire un truc pareil.
![]()
![]()

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !