BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnements 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: Abonnements 2011/2012

Message par Bryce de nyce »

Nostalgie ... pour dire que j'étais encore au collège à l'époque ... 10 ans maintenant

Image

On le refait ? Personnellement je peux apporter mon expérience dev web & admin (that's my job)
Si certains veulents faire le graphisme, et les journalistes :)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

C'est pas comme si estacweb missionnait pour trouver des volontaires depuis plus de cinq ans

Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas un minimum de solidarité entre les "bonnes volontés"... Mais bon, ça doit être mon aspect bisounours aussi.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

à la bonne époque nous avions moultes sites, c'est dommage qu'il y'ait moins de passionnés quand même.

Y'avait quoi ? Alleztroyes, estacweb, estacfoot, y'avait un joli site tout en flash aussi :)

Tu cherche quoi aussi thomas ? Plus des "journalistes" me semble t'il nan ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est généralement une question de temps. Il faut trouver des gens qui ont le temps de faire des mises a jours sur le site et surtout aller aux entrainements pour faire des interviews... Y'a des gens comme pamela qui vont tous le temps aux entrainements mais qui ne savent malheureusement pas écrire français correctement.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Tomass-10 a écrit :C'est pas comme si estacweb missionnait pour trouver des volontaires depuis plus de cinq ans
Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas un minimum de solidarité entre les "bonnes volontés"... .
Mon cher Tom, je te rappelle que je pourrais être interressé, mettre en place un contre pouvoir m'a toujours éclater... De plus je n'ai jamais "digéré" la façon dont j'ai été jeté concernant les direct live après 3 saiusons passée à plus voir mon clavier que les matchs par eux-même....Toutefois il me faut une bande de volontaires pour jouer sérieusement.....

Pour ce qui est du message sur Facebook de l'ESTAC, il a tenu une vingtaine d'heures et a pu être visionné. Enfin j'espère... :shock:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bryce de nyce a écrit :à la bonne époque nous avions moultes sites, c'est dommage qu'il y'ait moins de passionnés quand même.

Y'avait quoi ? Alleztroyes, estacweb, estacfoot, y'avait un joli site tout en flash aussi :)

Tu cherche quoi aussi thomas ? Plus des "journalistes" me semble t'il nan ?
Oui, je cherche surtout du "rédacteur" lol.

En fait, pour tout vous dire, je pars en ERASMUS quatre mois la saison prochaine (en septembre), donc impossible pour moi d'aller aux matches et tout. Donc je me vois mal parler de choses que je ne vois pas. Mais de là bas, en Slovaquie ndlr, j'aurais accès à internet et je pourrais continuer le back-office on va dire.

Si il y avait plusieurs personnes, on pourrait faire quelque chose de vraiment énorme. Regardez donc allezsedan.com, qui est magnifique, lensois.com, etc. Chaque club a au moins un site alternatif de référence qui fait vraiment "concurrence" si je peux employer ce terme.

Juste, sachez que mon but dans l'histoire n'est pas de gagner de l'argent - j'en perds même. Je veux juste partage ma vision de ma passion de la meilleure façon qu'il soit.

Je vous proposerait bien d'ouvrir un sujet sur la question afin de discuter de tout ça. ;)
Passavant Li Meilhor
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

http://www.estacweb.com/wordpress/?p=1261

La campagne d'abonnements, ma petite analyse perso.
Passavant Li Meilhor
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tout le monde ne peut pas s'abonner pour diverse raisons...

Mon analyse pour mon cas perso :
Pour l'achat des places au match (plein pot), moi qui n'ai pas la possibilité de m'abonner (vu que je ne travaille pratiquement jamais dans les mêmes sociétés), en VITOUX (Est) basse ou haute où je vais habituellement, le tarif était de 10€ en bas et 15 € en haut la saison dernière.
Cette saison 15€ en bas et 20€ en haut !! :shock:
(Auxerre 23 € même place pour voir de la L1)
Bilan : 50 % d'augmentation en bas et 33 % en haut, là c'est pas léger du tout :? Surtout pour une équipe qui se maintient à peine croyable cette saison et qui jouera (selon les dirigeants) le maintient la saison prochaine ...

Qui paye les fioritures comme Estac-mag, les SMS etc.. :?:

Pour les abonnés :
On masque des augmentations pas légères du tout, en incluant la propagande du club , un magasine imposé, un abonnement SMS des résultats et toute la pub du club (surtout) pour que vous achetiez un de ces jours un maillot plein pot ou pas etc...une offre globale que vous n'avez jamais demandé , mais qui vous est imposés en échange de votre abonnement un peu plus cher évidemment. :D
Tout cela fait tape à l'oeil, qui ne sert qu'a vous enrôler tous évidemment à dépenser plus. :roll:

Chacun fait comme il voit, comme il veut et surtout selon son budjet, c'est mon point de vue, sommes nous des vaches lait ? contre pas beaucoup de résultats sur le terrain et un recrutement qui s'annonce au rabais ?? :?:
à suivre :arrow:

Combien avez vous eu en % d'augmentation de salaire cette année :?:
Modifié en dernier par le gégé le 06 juin 2011, 10:02, modifié 8 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Et Puis le parking Porron qui passe de 20 à 38 € :!: :!:
J'espère qu'on nous lave la voiture à ce prix là. :lol: :lol: :lol:

90 % de hausse, ça risque d' inciter le stationnement sauvage...

Notre roi de la com du club, Carlos nous avait annoncé une hausse modéré, ba vouis. C'est cool... :roll:
Répondre