BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnements 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Abonnements 2011/2012

Message par le gégé »

Selon le site officiel de l'Estac:

Image
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Re: Abonnements 2011/2012

Message par troyen du 41 »

Pour les groupes de supporters toujours pas d'infos, sauf KdT je crois qu'ils ont leurs tarifs.
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Un stade plein ca change tout :roll:

Quand on voit que les soirée ouverte à tous vont passer de 4 à 6, je ne vois pas l'intérêt de s'abonner
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Si pour les groupes de supporters, il faut s'adresser directement auprès d'eux.

Pas de tarifs étudiants pour les groupes, ce qui a eu le don de nous énerver un petit peu... Mais bon.

:|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Une saison pitoyable à domicile, aucun renfort significatif au mercato et des tarifs qui augmentent ... Y'a pas comme un léger foutage de gueule là ? :?

En ce qui me concerne, un abonnement au SDA représente un vrai sacrifice financier. Alors quand je vois des joueurs faire leurs divas ou se marrer après qu'on se soit pris un but, j'ai moyennement envie quoi ...
Sans parler des dizaines d'invités venus polluer le stade ces dernières semaines, demandant sans arrêt si l'Estac, c'était "bien ceux avec le maillot bleu" ...
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut pas oublier que l'augmentation des tarifs va permettre de conserver notre magnifique speaker qui pourra nous insulter, passer les corons et "comme un ouragan". J'imagine que Estactv sera encore payante et que le site officiel sera encore géré par des incapables.
Surtout quand on voit qu'en sud bas, on a toujours les pieds dans l'eau puisqu'à notre place en milieu de tribune il y'a carrément des flaques d'eau. Heureusement qu'aux alentours y'a des places vides...
Bref a mon avis il y'aura moins d'abonnés que la saison dernière...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est sûr que vu les résultats à domicile cett saison, ça ne risque pas d'attirer grand monde...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

cheb bilal a écrit :Une saison pitoyable à domicile, aucun renfort significatif au mercato et des tarifs qui augmentent ... Y'a pas comme un léger foutage de gueule là ? :?" ...

Je n'ai pas trouvé mieux donc j'ai complètement pompé ta formule pour mettre sur leus facebook...... :bibine:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Toon a écrit :
cheb bilal a écrit :Une saison pitoyable à domicile, aucun renfort significatif au mercato et des tarifs qui augmentent ... Y'a pas comme un léger foutage de gueule là ? :?" ...

Je n'ai pas trouvé mieux donc j'ai complètement pompé ta formule pour mettre sur leus facebook...... :bibine:
Avec plaisir :bibine:
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Répondre