Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C'est une bonne nouvelle pour le club que Faussurier prolonge son contrat .
Mais par contre j'ai du mal à comprendre Faussurier sur ce coup là : il aurait été dans son intéret personnel , lui qui a le potentiel pour tenter sa chance en L1 , d'étre libre en juin 2012 , et ainsi avoir beaucoup plus de chance d'intérresser des clubs de L1 à la fin de la saison prochaine car alors pas d'indems de transfert à nous payer .
Donc , pour moi , une bonne affaire pour nous ce prolongement , mais par contre une probable mauvaise décision de la part de Faussurier s'il a l'ambition de jouer rapidement un jour en L1 ...
vodkacerise a écrit :C'est une bonne nouvelle pour le club que Faussurier prolonge son contrat .
Mais par contre j'ai du mal à comprendre Faussurier sur ce coup là : il aurait été dans son intéret personnel , lui qui a le potentiel pour tenter sa chance en L1 , d'étre libre en juin 2012 , et ainsi avoir beaucoup plus de chance d'intérresser des clubs de L1 à la fin de la saison prochaine car alors pas d'indems de transfert à nous payer .
Donc , pour moi , une bonne affaire pour nous ce prolongement , mais par contre une probable mauvaise décision de la part de Faussurier s'il a l'ambition de jouer rapidement un jour en L1 ...
C'est sa première saison complète en L2 ou il ' explose " à la base on la recruter pour le CFA, c'est juste que c'est un garçon qui à réfléchi et qu'il préfère jouer que de sauter une étape et d'aller ailleurs.
Surtout qu'il es jeune et à il à tout le temps de s'exposé en L1
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
vodkacerise a écrit :C'est une bonne nouvelle pour le club que Faussurier prolonge son contrat .
C'est sa première saison complète en L2 ou il ' explose " à la base on la recruter pour le CFA, c'est juste que c'est un garçon qui à réfléchi et qu'il préfère jouer que de sauter une étape et d'aller ailleurs.
Surtout qu'il es jeune et à il à tout le temps de s'exposé en L1
Fausssurier est né le 14/01/87 , il aura donc 25 ans et demi en juin 2012 , c'est un age tout a fait acceptable pour commencer en L1 je pense
Donc je confirme que pour moi Faussurier fait une bourde en prolongeant son contrat chez nous , en tout cas il aurait pu attendre le milieu ou la fin de la saison prochaine pour se décider , là c'est vraiment trop prématuré , dommage pour lui , mais tant mieux pour nous
Julien Faussurier fait partie des trois joueurs nommés pour l'attribution du Trophée UNFP-RMC-L'Equipe du meilleur joueur de Ligue 2 du mois de janvier, en compagnie du Rémois Kamel Ghilas et du Lensois Julien Toudic.
Grosse déception ! Il faut croire que les supporters troyens ne se sont guère mobilisés pour voter pour Julien Faussurier. Nommé parmi les trois joueurs susceptibles d'être élus meilleur joueur de Ligue 2 du mois de janvier, grâce aux deux buts et aux trois passes décisives réussis en ce début d'année, Julien n'a recueilli que 12% des suffrages, loin derrière le Rémois Kamel Ghilas, 49%, deux buts et deux passes décisives, et le Lensois Julien Toudic, 39%, 3 buts.
Tout cela est un peu injuste pour Julien, milieu de terrain, alors que les deux autres nommés sont attaquants...
Source: Estac.fr
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."