BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Faussurier (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Faussurier prolonge

Message par le gégé »

Seven a écrit :Ben oui c'est bien pour ça que Faussurier ne partira pas, sauf en cas d'offre mirobolante.
ouf, j' ai cru que joe allait encore faire sa petite colère à propos de jébali... :roll:
Modifié en dernier par le gégé le 01 juin 2011, 11:06, modifié 1 fois.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

C'est une bonne nouvelle pour le club que Faussurier prolonge son contrat .

Mais par contre j'ai du mal à comprendre Faussurier sur ce coup là : il aurait été dans son intéret personnel , lui qui a le potentiel pour tenter sa chance en L1 , d'étre libre en juin 2012 , et ainsi avoir beaucoup plus de chance d'intérresser des clubs de L1 à la fin de la saison prochaine car alors pas d'indems de transfert à nous payer .

Donc , pour moi , une bonne affaire pour nous ce prolongement , mais par contre une probable mauvaise décision de la part de Faussurier s'il a l'ambition de jouer rapidement un jour en L1 ...
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

vodkacerise a écrit :C'est une bonne nouvelle pour le club que Faussurier prolonge son contrat .

Mais par contre j'ai du mal à comprendre Faussurier sur ce coup là : il aurait été dans son intéret personnel , lui qui a le potentiel pour tenter sa chance en L1 , d'étre libre en juin 2012 , et ainsi avoir beaucoup plus de chance d'intérresser des clubs de L1 à la fin de la saison prochaine car alors pas d'indems de transfert à nous payer .

Donc , pour moi , une bonne affaire pour nous ce prolongement , mais par contre une probable mauvaise décision de la part de Faussurier s'il a l'ambition de jouer rapidement un jour en L1 ...

C'est sa première saison complète en L2 ou il ' explose " à la base on la recruter pour le CFA, c'est juste que c'est un garçon qui à réfléchi et qu'il préfère jouer que de sauter une étape et d'aller ailleurs.

Surtout qu'il es jeune et à il à tout le temps de s'exposé en L1
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

bmx3i1 a écrit :
vodkacerise a écrit :C'est une bonne nouvelle pour le club que Faussurier prolonge son contrat .

C'est sa première saison complète en L2 ou il ' explose " à la base on la recruter pour le CFA, c'est juste que c'est un garçon qui à réfléchi et qu'il préfère jouer que de sauter une étape et d'aller ailleurs.

Surtout qu'il es jeune et à il à tout le temps de s'exposé en L1
Fausssurier est né le 14/01/87 , il aura donc 25 ans et demi en juin 2012 , c'est un age tout a fait acceptable pour commencer en L1 je pense :wink:

Donc je confirme que pour moi Faussurier fait une bourde en prolongeant son contrat chez nous , en tout cas il aurait pu attendre le milieu ou la fin de la saison prochaine pour se décider , là c'est vraiment trop prématuré , dommage pour lui , mais tant mieux pour nous :D
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Il à aucune experience en L1 et peu en L2, puis tant mieux pour nous :D
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
BOB
Pro
Pro

Julien Faussurier meilleur joueur de Janvier ?

Message par BOB »

Votez

Julien Faussurier fait partie des trois joueurs nommés pour l'attribution du Trophée UNFP-RMC-L'Equipe du meilleur joueur de Ligue 2 du mois de janvier, en compagnie du Rémois Kamel Ghilas et du Lensois Julien Toudic.

http://www.unfp.org

merci pour lui :babum:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Julien Faussurier mailleur joueur de Janvier ?

Message par snoopy45 »

Il vieillit mal not' Bob ; on en parle déjà, Juste ici :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Bruno
Nouveau
Nouveau

Message par Bruno »

Oui votez pour Julien FAUSSURIER, c'est amplement mérité vu ce qu'il réalise en ce moment!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Faussurier 3e

Grosse déception ! Il faut croire que les supporters troyens ne se sont guère mobilisés pour voter pour Julien Faussurier. Nommé parmi les trois joueurs susceptibles d'être élus meilleur joueur de Ligue 2 du mois de janvier, grâce aux deux buts et aux trois passes décisives réussis en ce début d'année, Julien n'a recueilli que 12% des suffrages, loin derrière le Rémois Kamel Ghilas, 49%, deux buts et deux passes décisives, et le Lensois Julien Toudic, 39%, 3 buts.
Tout cela est un peu injuste pour Julien, milieu de terrain, alors que les deux autres nommés sont attaquants...

Source: Estac.fr
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre