BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ultime journée: Troyes - Vannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Vannes

Victoire ESTAC
42
75%
Match nul
5
9%
Victoire Vannes pour quitter la L2 la tête haute
9
16%

Nombre total de votes : 56

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Ultime journée: Troyes - Vannes

Message par le gégé »

C'était un peu tard le match, je me suis endormi quand j'ai vu le feu d'artifice démarrer, j'ai cru qu'on avait gagné... :lol:

Nan, je plaisante, mais j'ai failli m'endormir on se faisait chier, ça ressemblait à un match amical, avec la pauvreté devenue habituelle sur le plan technique. Les vieux étaient bien pire que les jeunes. Barréto à de l'avenir, Sidibé pas mal du tout, N'sakala très vivant mais à eu un peu de mal défensivement. Camara, pas grand chose de bien.
Les jeunes on sait qu'ils apprennent, mais les vieux ils sont brouillons, ils manquent d'envie, pas un pour relever l'autre.
Bin va falloir travailler au retour de vacances car il n'ont rien appris de la saison.
Turtle a raison, Grax n'est pas du tout dans le coups, faut recruter aussi un attaquant car il ne sera pas encore prêt à la reprise, c'est impossible !!

Ma note générale...Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on doit interdire de ce stade tous ceux qui pensent que Marester est mauvais, on peut jouer sur les terrain annexes.
J'espère franchement que Masoni va se rendre compte que c'est pas 2-3 joueurs qu'il faut changer mais 5 ou 6. Marester et Beauvue, 2 calamités en moins, c'est déja bien mais il reste encore Enza ou Bezzaz. Il faut espérer que ces deux joueurs aient de bons agents qui leur trouve un autre club mais l'Estac et surtout furloose seraient capable de dire qu'il veulent les garder.
Et Grax, j'adore ce joueur mais il n'a plus le niveau, il ne peut pas être le leader d'attaque que l'on attends. Alors peut être qu'il va retrouver son niveau petit à petit la saison prochaine, mais on aura besoin d'un mec prêt immédiatement à mettre les ballons au fond. Un vieux briscard qui apporte son expérience du style Buengo mais avec un cerveau ou Goussé mais en plus jeune quand même. mandricchi de Grenoble pourrait être pas mal. Un mec comme Pentecôte qui n'a pas joué de la saison à Toulouse (blessé) peut venir à troyes pour retrouver ses potes Blondel, Psaume ou JM Philippon...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
ImageJe te le dis tout de suite, car tu vas encore me faire la réflexion que je le suis tout le temps :!: ça y est, Image
Image bien que je partes demain à 7 h, ça ne m'empêche pas d'aller au stade ! la Image est prête
ah bon c'est déjà la fin de saison pour toi aussi Miss :?:
T'aura peut-être du soleil cette année en Bretagne. Emmènes quand même ta crème solaire au cas ou.
N'oublie pas d'envoyer une tite carte sur le forum, ça nous fera bien plaisir. Si non de préférence quand tu reviendra, si t'a pas eu de soleil, ne nous rapporte pas la pluie comme cadeau souvenir, hein :?:
Bon bin bonnes vacances Miss... :?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Miss Jones tu aurais pu lui cracher a la tronche quand même :D .............
un gars ds la tribune s'est pris un projectile venant de la tribune haute , :bete: ils espéraient peut-être viser Marester.....mais ça faisait un baille qu'il était parti
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :
T'aura peut-être du soleil cette année en Bretagne. Emmènes quand même ta crème solaire au cas ou.
N'oublie pas d'envoyer une tite carte sur le forum, ça nous fera bien plaisir. Si non de préférence quand tu reviendra, si t'a pas eu de soleil, ne nous rapporte pas la pluie comme cadeau souvenir, hein :?:
comment tu sais ça toi que je pars en Bretagne ??? :shock:
C'est pas totalement faux, mais j'ai communion avant du côté de Lyon, qq jours dans le Gard et après direction Bretagne.

Merci et s'il pleut, je viendrais faire un petit signe sur le forum vu qu'on a le net en Bretagne :D (et même si mes "vieux" font suivre l'Est Eclair en Bretagne, il arrive avec 24 h - 48 h de retard,et rien ne remplacera tes scans pr être au courant en temps réels :wink: )
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Un triste match... limite faute professionnelle quand même de perdre contre un relégué à domicile ! En plus Vannes présentait 4 jeunes de moins de 19ans... et ses meilleurs joueurs suspendus, quelle belle perf de notre équipe, je trouve que nos jeunes ne sont finalement pas si bons qu'ils en ont l'air !!
Pour Sidibé, je trouve que son match n'a pas été si bon que ça puisque toutes les attaques dangereuses de Vannes venaient de son côté mais bon... pas grave ! :idea:
Il va falloir penser à bien reconstruire cette équipe, nos jeunes ne sauront pas augmenter le niveau l'année prochaine !!
Pour Beauvue et Marester, c'est un bon débarras !! Il faudra enlever Bezzaz en plus et recruter un attaquant supplémentaire car c'est vrai que Grax m'a pas mal déçu en cette fin de saison mais je lui accorde un crédit pour faire une préparation correcte de début de saison et repartir au mieux !
Beaucoup n'aiment pas Obbadi ici dans ce forum mais sa serait malhonnête de leur part de dire que l'équipe joue mieux sans lui, on a suffisamment de preuves ( matchs à l'appui )... que c'est faux !!
Vivement les vacances pour tout le monde ! lol
L'essentiel est tout de même acquis pour le maintient mais c'est une saison frustrante ( Reims est devant au final c'est dire... et qui l'eu cru y'a 10 matchs... ), et Dijon en L1 sur qui nous avons pris 6 pts !!
J'espère que sa donnera des enseignements pour 2011 - 2012 !!
Allez l'ESTAC !!
Matthew

Message par Matthew »

Ok !!!!! Lol !!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Miss Jones a écrit :
turtle a écrit : Enfin gros coup de gueule à Carlos : ce type est un sacré enfoiré d'avoir assossié Sanz avec Marester pour éviter qu'on siffle cette charette, c'est honteux.
+ 1000, j'étais dég' :couteau: on a même pas pu faire une vraie ovation pr Gael de peur que l'autre le prenne pour lui ! :lol: de plus de revoir cette chèvre de si près ça m'a encore plus énervé, mais bon j'ai pas envie d'être interdit de stade à cause de lui , ça serait vraiment couillon ! :mrgreen:
Quelle bande de fumiers !!! J'ai halluciné quand j'ai vu cette chèvre recevoir les "honneurs". :shock:
Comme dit Miss, Gaël n'a -du coup- pas eu l'ovation qu'il méritait.
Bon, j'ai quand même gueulé de mon côté... dans le vide, vue que beaucoup discutait de cette troublante affaire.

Pour ce qui est du match, j'ai trouvé GRAX particulièrement mauvais.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
le gégé a écrit :
comment tu sais ça toi que je pars en Bretagne ??? :shock:
C'est pas totalement faux, mais j'ai communion avant du côté de Lyon, qq jours dans le Gard et après direction Bretagne.

Merci et s'il pleut, je viendrais faire un petit signe sur le forum vu qu'on a le net en Bretagne :D (et même si mes "vieux" font suivre l'Est Eclair en Bretagne, il arrive avec 24 h - 48 h de retard,et rien ne remplacera tes scans pr être au courant en temps réels :wink: )
Je ne savais pas !! :lol:
T'as des origines bretonne, nous as tu confié. Tu nous as déjà dit que tu étais allé la bas en vacance, donc je me suis dis que tu allais y retourner Miss... Image et bien voila vive la Bretagne... :wink:
Répondre