BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ultime journée: Troyes - Vannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Vannes

Victoire ESTAC
42
75%
Match nul
5
9%
Victoire Vannes pour quitter la L2 la tête haute
9
16%

Nombre total de votes : 56

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
sox
Espoir
Espoir

Re: Ultime journée: Troyes - Vannes

Message par sox »

Djuk a écrit :L'estac n'a pas le niveau pour jouer en L2 !! Ca va être beau la saison prochaine avec l'autre tête de mort d'entraineur :/
Merci pour le public d'avoir le record de match perdu à domicile cette saison ..
et l avant derniere place
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Pas grand chose a retenir de ce match ... juste une chose a dire BONNES VACANCES !! Revenez nous en forme !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Il y a du ménage à faire.
Enza dehors.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

N'Sakala me rend de plus en plus perplexe. Il s'est troué pas mal de fois encore ce soir :|
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Barreto promet :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones tu aurais pu lui cracher a la tronche quand même :D
Que dire de ce match, lamentable comme d'hab, on pourrait dire que les joueurs étaient déja en vacances mais ça ressemble à de nombreux match de cette saison. Des passes latérales moisies et une efficacité devant proche du néant. On va pas recruter devant? Grax n'est qu'à 20% à peine du grax de 2005. La tactique de Furlan est triste à mourrir, c'est toujours la même chose ça marche pas et c'est chiant. Cette équipe ne se maintiendra pas la saison prochaine.
Jajart arrière central : pitié plus jamais ça , c'est un latéral
Enza - yamissi milieu défensif : il récupère encore moins de ballons que les ramasseurs de balle. On vire Carlier et on prolonge cette daube, ça me donne envie de gerber.
Beauvue ; Pourquoi avoir titularisé cet imposteur alors qu'il se barre? Inutile et inexistant, Chateauroux va s'en mordre les doigts...
Bezzaz : Même avec les blessés, il est quand même remplaçant... Il sert à rien, a vite dégager. refourguez moi ça à un club algérien, les seuls qui pensent que c'est encore un joueur de foot.
Grax : 20% du Grax de 2005, il faut absolument recruter un attaquant devant pour la saison prochaine, sinon National

Les points positifs , sidibé un latéral offensif qui se bat et qui sait centrer et Barreto, un meneur de jeu qui joue vers l'avant, ça a pas du plaire à Furlan qui l'a sorti...

Enfin gros coup de gueule à Carlos : ce type est un sacré enfoiré d'avoir assossié Sanz avec Marester pour éviter qu'on siffle cette charette, c'est honteux. D'ailleurs tous le monde criait "Gaël, Gaël" à part l'autre alcolo au micro du FB qui m'a soulé toute la saison et qui a tenté de lancer des "Marester, Marester que personne n'a repris. Je vais changer de tribune je crois, au moins les Ultras et les Magics ont des chants cohérant et mettent l'ambiance.Carlos n'est plus qu'un vieux sénile qui est tout juste bon à énumérer tous les sponsors (que personne n'écoute) et les scores a la mi-temps. un écran géant ferait la même chose et ça couterait moins cher. Quand à Carlos on le ressortira quand on aura besoin de savoir qui a marqué un but contre reims en 1935...

Bref j'ai peur pour la saison prochaine avec cet entraineur et ces joueurs...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

turtle a écrit :Barreto, un meneur de jeu qui joue vers l'avant, ça a pas du plaire à Furlan qui l'a sorti...
Olol :roll:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit : Enfin gros coup de gueule à Carlos : ce type est un sacré enfoiré d'avoir assossié Sanz avec Marester pour éviter qu'on siffle cette charette, c'est honteux.
+ 1000, j'étais dég' :couteau: on a même pas pu faire une vraie ovation pr Gael de peur que l'autre le prenne pour lui ! :lol: de plus de revoir cette chèvre de si près ça m'a encore plus énervé, mais bon j'ai pas envie d'être interdit de stade à cause de lui , ça serait vraiment couillon ! :mrgreen:
Matthew

Message par Matthew »

J'ai trouvé Sidibé excellent, apport offensif extra et défensivement correct ! J'aime !!
Répondre