J'avais completement oublié que Wesberg avait trouvé un club en l'occurence Evian leader de ligue 2 et qui sera titulaire demain soir contre Marseille en coupe de france !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Interview de Westberg dans Sofoot.....................
http://www.sofoot.com/j-aurais-kiffe-ta ... ticle.html
http://www.sofoot.com/j-aurais-kiffe-ta ... ticle.html
Ouais sur le banc.vardy a écrit :A noter tout de même que Westberg va monter en ligue 1......
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

Et il n'a signé qu'un an! Le club va peut être vouloir un gardien d'expérience en doublure de Laquait.
Ou alors recruter un N°1 à la place de Laquait à l'image d'Arles qui est monté avec Merville et qui a pris Plantéturtle a écrit :Et il n'a signé qu'un an! Le club va peut être vouloir un gardien d'expérience en doublure de Laquait.
j'irai pas jusqu'à dire qu'il se sont planté justement mais enfin presque...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

J'adore quand les sites donnent des infos contradictoires dans la même journée.
Quelqu'un sait si Westberg reste à Evian alors qu'il n'avait signé qu'un an?
Sorlin, Cambon, Angoula, Farina et Westberg ont eux déjà prolongé.turtle a écrit :J'adore quand les sites donnent des infos contradictoires dans la même journée.
Source "l'equipe.fr"
Westberg est bien parti pour faire toute sa carriere numero 2
Patrick Trotignon, président du club promu Evian-Thonon-Gaillard, était l’invité de l’émission « Coach Courbis » sur l’antenne de RMC. Il y a évoqué la quête d’un gardien lancée par le club haut-savoyard. « On a fait un essai avec Simon Pouplin qui a tourné court car il n'est pas du tout prêt, a ainsi raconté Trotignon. On cherche un numéro 1 tout court. »

Patrick Trotignon, président du club promu Evian-Thonon-Gaillard, était l’invité de l’émission « Coach Courbis » sur l’antenne de RMC. Il y a évoqué la quête d’un gardien lancée par le club haut-savoyard. « On a fait un essai avec Simon Pouplin qui a tourné court car il n'est pas du tout prêt, a ainsi raconté Trotignon. On cherche un numéro 1 tout court. »
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.