BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 37..................ESTAC- LAVAL

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Laval

Victoire TROYES
33
56%
Match nul
12
20%
Victoire LAVAL
14
24%

Nombre total de votes : 59

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 37..................ESTAC- LAVAL

Message par turtle »

Ouais en plus Vannes va en National mais on aura peut être Guingamp pour les remplacer.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Ouais en plus Vannes va en National mais on aura peut être Guingamp pour les remplacer.
:D ça me dérange pas moi, c'est le seul match ou j'arrive à emmener ma mère au stade :mrgreen: vu qu'elle est originaire de là bas (à 15 km près : Bégard)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Grand OUF de soulagement, après ce match stressant... Surtout avec les retournements à Vannes.

Sinon, décidémént, je ne comprendrais jamais rien aux notes attribuées par l'EE. 7 à Enza et 5.5 à Baretto !!! :shock:
Enza a marqué :mrgreen: certe, mais il a failli nous couter un nouveau but, juste après l'engagement. Heureusement que le poteau était là pour nous sauver. et je ne parle pas du reste du match où il n'a rien apporté de réellement probant. Bref, il ne mérite pas d'être désigné meilleur joueur du match. :roll:

Pour les autres, il y a du bon (les jeunes) et du moins bon.
Merci ENCORE Blondel ! Il nous sort 2 parades qui auraient pu nous emmener à une dernière journée fatale.
Sidibé, en 1 match, a totalement éclipsé les performances proches du néant de Marester. :mrgreen: Rien que sur le 3è but, jamais il n'aurait osé chercher le ballon au défenseur adverse et provoquer le but de Grax... qui n'avait plus qu'à le pousser au fond des filets.
Enza à fait du Enza. Saunier a tenu sa place, tandis que Carlier a été un ton en dessous.
Sissokho est définitivement meilleur en milieu défensif (sa vraie place), mais n'a pas de pied droit.
Faussurier a retrouvé le jeu qu'il avait perdu depuis sa prolongation et place une belle tête.
Baretto est à revoir au plus vite. Du courage, du rythme, une belle frappe et une vision de jeu intéressante. Pour un 1er match, c'est mieux que beaucoup qui sont généralement titulaires.
Bettiol s'est battu... comme d'hab'. Grax n'a rien montré... comme d'hab'.
N'sakala (à sa vraie place) a effectué quelques débordements qui ont mis à mal la défense adverse. A revoir à CE poste.

Guidileye (pour sans doute son dernier au SDA) était bien rentré dans le match. Agressif et batailleur. Dommage pour lui.

Pour finir, Bezzaz ! :lol: Mis à part le coup franc pour la tête de Faussurier, il n'a une nouvelle fois rien montré. Une passe à 2 mètres à l'un de ses co-équipiers ? Trop loin ! Un débordement ? Impossible. Revenir quand il perd le ballon ? Trop fatiguant.
Il est comme Marester et Enza : I-NU-TIL !!! :mrgreen:

Enfin, on s'en fout, on a obtenu (dans la douleur) ce que l'on voulait.
Et pour ne rien gâcher, les gorets ne montent pas. 8)
Par contre, la tentative de hola était peut-être un peu déplacée. La perte de mémoire a été ultra rapide. :roll:

Et quand je pense que les jeunes n'auraient dû jouer que lorsque l'on aurait été sauvé... Heureusement que l'on a des blessés et des suspendus, sinon le match de vendredi prochain aurait eu des allures de 'couperet".

La relève n'a rien à envier à certains titulaires que l'on a jamais vu sur la touche.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je viens de revoir le but d'Enza. Ce type est une énigme, capable du pire comme du meilleur, à l'image de cette action de grande classe, il faut bien le dire (surtout le petit pont). :shock:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

did3lf a écrit : Pour finir, Bezzaz ! :lol: Mis à part le coup franc pour la tête de Faussurier, il n'a une nouvelle fois rien montré. Une passe à 2 mètres à l'un de ses co-équipiers ? Trop loin ! Un débordement ? Impossible. Revenir quand il perd le ballon ? Trop fatiguant.
Tu ne parles pas de la petite pichnette pour tenter de lober le gardien....Un grand moment............de solitude pour lui et de rire pour nous
did3lf
International
International

Message par did3lf »

drb a écrit :
did3lf a écrit : Pour finir, Bezzaz ! :lol: Mis à part le coup franc pour la tête de Faussurier, il n'a une nouvelle fois rien montré. Une passe à 2 mètres à l'un de ses co-équipiers ? Trop loin ! Un débordement ? Impossible. Revenir quand il perd le ballon ? Trop fatiguant.
Tu ne parles pas de la petite pichnette pour tenter de lober le gardien....Un grand moment............de solitude pour lui et de rire pour nous
Je l'avais déjà oublié celle-là. :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On n'a jamais douté :roll:

Mon œil... :) plusieurs fois Furlan, Masoni ou certains joueurs ont déclaré que les joueurs étaient tétanisés par l'enjeu... et quand on est tétanisé c'est qu'on doute .

En tout cas, vu les prestations pourries d'Enza depuis le début de saison, y' avais pas de quoi être rassuré.
Quel branquiniolle celui là... :roll:

En plus le mettre capitaine, c'est comme un pied de nez aux fidèles du stade de l'Aube.
La saison prochaine, il a intérêt a changer d'attitude et de se défoncer, car il va vite comprendre que ça a assez duré. :evil:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Les joueurs dans notre bon club de l'estac ils se régalent : des beaux contrats , on leur met jamais de pression , ils peuvent perdre tous les matchs qu'ils "veulent" personne ne leur on tiendra rigueur du moment que le contenu était bon ou "presque bon" :roll:
Avec un entraineur comme JMF qui sait gérer les défaites d'une maniére toujours positive ( gràce à sa compagne psy ) et un bon président à la bonne gueule du " viens boire l'apéro chez moi " , bien tout va bien , et pour longtemps , no stress , on est tellement bien en L2 , qu'on y reste ad vitam eternam ... , quoique les paysages du national sont sympas aussi : barbec a hier les palmiers , etc ... , çà correspondrait d'ailleurs finalement encore mieux à notre mentalités du " je vais bien , tout va bien " ; donc la saison prochaine : objectif National , objectif qu'on a loupé cette année ( mon dieu , pourquoi Vannes ne s'est il pas réveillé plus tot , pourquoi Laval nous à envoyé une équipe bis :pleure: ) .
Répondre