BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Marester insulte un spectateur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Ce que je comprend pas c'est que Marester n'a jamais été bon certes, mais Enza était plutot pas mauvais en L1 en latéral gauche. Alors qu'est-ce qui a changé? Il a regressé? Ou il en a tellement rien a battre du club qu'il ne force pas. Ca me rappelle Faye, excellent en L1 et super mauvais ensuite...
Ouais il n'en a rien a battre je pense, il a la tête ailleurs depuis quelques années et ça empire avec le temps. :evil:
Ptain que ça m'énerve des mecs pareils !! dire qu'il a été prolongé 3 ans, faut vraiment être cloche Mr le président :? vraiment !! :roll:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : Ouais il n'en a rien a battre je pense, il a la tête ailleurs depuis quelques années et ça empire avec le temps. :evil:
Ptain que ça m'énerve des mecs pareils !! dire qu'il a été prolongé 3 ans, faut vraiment être cloche Mr le président :? vraiment !! :roll:
Houla !!! le gégé qui s’énerve :!: c'est pr ça qu'il pleut :mrgreen: :wink:
J'aurais jamais cru voir ça ! vas-y doucement quand même, on voudrait pas te voir faire un malaise à cause d'un pic de tension artérielle :lol: :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
le gégé a écrit : Ouais il n'en a rien a battre je pense, il a la tête ailleurs depuis quelques années et ça empire avec le temps. :evil:
Houla !!! le gégé qui s’énerve :!: c'est pr ça qu'il pleut :mrgreen: :wink:
J'aurais jamais cru voir ça ! vas-y doucement quand même, on voudrait pas te voir faire un malaise à cause d'un pic de tension artérielle :lol: :wink:
J'ai pas de Weebcam, tu ne verrais rien Miss :lol:

Non mais sérieux, ça me gonfle des conneries pareils, Masoni est entrain de briser son jouet peu à peu sans s'en rendre compte...
Pourtant je ne m'étais fait aucunes illusions depuis le début de saison, je ne demandai que le maintient et tu vois Miss ça ne me dit même plus d'aller aux matchs, ça gave à la fin leur cirque à tous. :dacodac:
La gestion sportive du club est désastreuse Image à tous les niveaux, recrutement, prolongation de contrats, choix sur le terrain, intégration de nos jeunes, etc...etc...même en considérant qu'on a de ptits moyens. :(
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : Non mais sérieux, ça me gonfle des conneries pareils, Masoni est entrain de briser son jouet peu à peu sans s'en rendre compte...
Pourtant je ne m'étais fait aucunes illusions depuis le début de saison, je ne demandai que le maintient et tu vois Miss ça ne me dit même plus d'aller aux matchs, ça gave à la fin leur cirque à tous. :dacodac:
La gestion sportive du club est désastreuse Image à tous les niveaux, recrutement, prolongation de contrats, choix sur le terrain, intégration de nos jeunes, etc...etc...même en considérant qu'on a de ptits moyens. :(
je suis 100 % d'accord avec toi, et c'est pr ça que tout le monde ici est à cran......certains s'en prennent au joueurs, d'autre à l'entraineur, ou au président......mais au final c'est un tout
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a des rumeurs comme quoi, Marester se serait clashé avec certains de ses coéquipiers, ce qui expliquerait son départ ou sa mise à l'écart...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

turtle a écrit :Il y'a des rumeurs comme quoi, Marester se serait clashé avec certains de ses coéquipiers, ce qui expliquerait son départ ou sa mise à l'écart...
Certains joueurs en ont eu sans doute marre de se prendre des buts à cause de son mauvais placement, son manque d'agressivité etc... Je pense à des joueurs qui sont abattus lorsque l'équipe se prend un but, c'est à dire: Blondel, Carlier, Jarjat, Bettiol...
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et hier soir, Sidibé a fait un match correct. J’espère qu'il sera le titulaire l'année prochaine.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Spip a écrit :
turtle a écrit :Il y'a des rumeurs comme quoi, Marester se serait clashé avec certains de ses coéquipiers, ce qui expliquerait son départ ou sa mise à l'écart...
Certains joueurs en ont eu sans doute marre de se prendre des buts à cause de son mauvais placement, son manque d'agressivité etc... Je pense à des joueurs qui sont abattus lorsque l'équipe se prend un but, c'est à dire: Blondel, Carlier, Jarjat, Bettiol...
Une fois de temps en temps un mauvais placement ça arrive, mais là avec lui c'est plus que fréquent : c'est quasiment à tous les matchs :evil:

C'est sûre que quand tu fais correctement ton boulot, tu t'arraches soit pr marquer, soit pr défendre, et que tu en as un qui a une place stratégique mais qui est là en touriste...ça peut énerver :nrv:
Blondel qui semble être quelqu'un de calme et lorsque ces derniers matchs avait de grosse tendance à s'énerver (ce qui est légitime) car l'origine et le déroulement des buts qu'il encaissaient était toujours la même :evil: ! à ces moments il valait mieux ne pas être à la place des poteaux !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le pire c'est qu'il se remet pas en question, il pense avoir le niveau L1, c'est dire le melon du gars.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre