BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 37..................ESTAC- LAVAL

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Laval

Victoire TROYES
33
56%
Match nul
12
20%
Victoire LAVAL
14
24%

Nombre total de votes : 59

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Spip
International
International

Re: Journée 37..................ESTAC- LAVAL

Message par Spip »

OK ok, merci Miss de tes réponses :wink: c'est sympa :!:
Passe Avant Li Melhior
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Ouf le maintien ! C'est bien l'essentiel et l'objectif de la saison non ? N'en déplaise à certains qui pensaient qu'en étant en haut de tableau on allait jouer la L1... faut pas pousser quand même ! Moi ce que je peux dire ce soir c'est que le jeu de l'ESTAC sans Obbadi est moins bon !! Alors ceux qui l'ont critiqué ne peuvent dire le contraire, on l'a bien vu lors des 2 derniers matchs !!
Je vois aussi que personne ne parle que si l'on gagne contre Vannes pour le dernier match de la saison au SDA ( qui j'espère attirera du monde pour fêter le maintien en L2 ) on peut finir avec quelques résultats favorables à une honnête 11-12ème place ! Pour moi finir à cette place serait très bien vis à vis de l'objectif du maintien !
Que signifie maintien pour vous dans ce cas ? Pour moi celà signifie de ne pas descendre... point barre !
Je suis tout de même déçu de cette fin de saison avec quelques matchs bien merdiques il faut l'avouer ! Du ménage sera fait pendant l'inter-saison ( j'espère ) et à nous une meilleure année de L2 l'année prochaine sans souffrir à la fin !! ( j'espère aussi ! lol )
Allez L'ESTAC !!!

Pour le match de ce soir quelques avis perso :
Barreto : très bon ! presque le meilleur sur le terrain... bel avenir ! remplacé par Bezzaz qui pour moi a été bon pour sa rentrée ! Je vois que certains disent le contraire sur sa rentrée, était-ce le match de ce soir qu'ils ont vu ??
Enza : des erreurs habituelles mais un beau but : pardonné !
Bettiol : moins bon que d'habitude mais à toujours couru et mouillé le maillot ce soir ! Pardonné bien évidemment.
Sidibé : à revoir...
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

La rentrée de bezzaz nous a fait beaucoup de bien sur le côter gauche je trouve ;)
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

http://www.estac.fr/newsite/news/3028/7 ... ations.htm

Il a bu quoi not' bon webmestre pour sortir des fôtes pareilles ? :lol:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Adri-troyes a écrit :La rentrée de bezzaz nous a fait beaucoup de bien sur le côter gauche je trouve ;)
Hein ? :couteau: à par être à l'origine du second but, à part ça, on a toujours pas vu grand chose. On a l'impression qu'il n'a aucune envie sur le terrain

Pr ceux qui n'étaient pas au stade : Barreto est sorti sous un tonnerre d'applaudissements, remplacé par Bezzaz sous les sifflets :mrgreen:

Turtle t'es où ? t'es au poste de Police car tu t'es fait arrêté par les Flics sur le toit du SDA avec ton fusil de sniper ? :lol:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Bravo aux petits jeunes Sidibé et Barreto qui ont fait une belle partie, et Nsakala une belle rentrée.

Un maintien obtenu par la grande porte, ce qui permet largement d'oublier les périodes difficiles. Ne vous méprenez pas, le maintien restera l'objectif du club l'an prochain qui va tenter de consolider ses fondations en coulisses.

Pour Bezzaz, les sifflets étaient franchement inutiles. Est ce de sa faute s'il peine à retrouver son niveau après une très grave blessure ? Je trouve qu'il a fait une rentrée plutôt honnête, et j'aimerais bien le voir après une vraie préparation d'avant saison cet été. A suivre...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Un grand soulagement pour tout le monde !!
Prendre au moins un point était impératif, l'enjeu était énorme avec Vannes qui gagnait hier soir au Mans. En cas de défaite contre Laval, notre dernier match de la saison face à ces mêmes bretons survoltés aurait pu tourner au cauchemar.

Nous nous sommes maintenus dès hier soir en gagnant, avec nos forces du moment. Le club est sauvé et l'équipe reste en L2, c'est tout ce qu'on demandait hier soir.
Bravo à toute l'équipe et à nos petits jeunes, qui ont bien mouillé le maillot et ont été à la hauteur de l'enjeu. :estac:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Hey le gégé ! tu n'aurais pas fait la fête hier et te coucher un peu plus tard que d'habitude ? :roll: Normalement on a le droit à l'article de l'E.E. avant que je parte au boulot :mrgreen: :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Image
Répondre