BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 37..................ESTAC- LAVAL

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Laval

Victoire TROYES
33
56%
Match nul
12
20%
Victoire LAVAL
14
24%

Nombre total de votes : 59

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Raymond Lataupe
Amateur
Amateur

Re: Journée 37..................ESTAC- LAVAL

Message par Raymond Lataupe »

Dur dur cette fin de saison !! Ouf, on reste en L2 et le club est sauvé, c'est l'essentiel. :pouce:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

steph1 a écrit :Mais l'Estac va se sauver grace aux autres , pas grace à son entraineur , à ses joueurs , ou a leur facon de jouer ! c'est bien le principal non ! mdr !
T'as l'air malin maintenant. Marre de ces commentaires improductifs.

J'étais au match, que dire... Au niveau des joueurs qui m'ont marqué : Baretto est une belle surprise. Très bon match, avec beaucoup d'envie et n'a pas peur de frapper. A fini avec des crampes. Son remplaçant Bezzaz a été inexistant. Bettiol, comme d'habitude, a beaucoup donné et a couvert énormément de terrain. Un joueur précieux. Enza-Yamissi fidèle à lui-même : il fait peur à chaque fois qu'il a la balle. Mais il a inscrit un bien joli but. Blondel et les défenseurs centraux n'ont pas fait un grand match.

On prend 2 buts plus qu'évitable. Le premier sur un exploit individuel, le second sur un vieux cafouillage. Mais on en marque un de plus :calimero: . Le troisième, je me demande si il n'y avait pas une faute sur un lavallois avant le but.

Nous avons acquit le maintien, et c'est bien l'essentiel. :bibine: :bibine: :bibine:
Spip
International
International

Message par Spip »

Petite question aux forumistes présents au match ce soir: Comment ont été nos jeunes (Sidibé, Nsakala, Barreto, Sissoko) ??? :D merci des réponses !
Passe Avant Li Melhior
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Spip a écrit :Petite question aux forumistes présents au match ce soir: Comment ont été nos jeunes (Sidibé, Nsakala, Barreto, Sissoko) ??? :D merci des réponses !
Sur les 4, le plus prometteur pour moi reste Barreto :wink:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Soussmeboules a écrit :En même temps l'arbitrage semble effectivement avoir été honteux.

Enfin bon passons, c'est ETG. :roll:
Possible mais le commentateurs du live ne parle plus de la rencontre à partir de la 77'' :shock:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

le 3e but pas de faute le joueur tombe tout seul en voyant qu'il etait battu et se fait mal en tombant....je suis juste devant en en plus arbitre officiel.J'ai aimé l"ambiance ce soir vaut mieux etre 7000 spectateur bien que 10000 de plus qui critique les joueurs!defense central carlier saunier pas top;bon match de barreto , et j'ai trouvé que bezzaz commence a retrouvé son niveau!!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Spip
International
International

Message par Spip »

Miss Jones a écrit :
Spip a écrit :Petite question aux forumistes présents au match ce soir: Comment ont été nos jeunes (Sidibé, Nsakala, Barreto, Sissoko) ??? :D merci des réponses !
Par rapport à quoi? Sa technique, sa vision du jeu, son physique ? Meri Miss :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.ESTAC LAVAL LES DÉCLARATIONS

Le contraste est flagrant entre un entraîneur frustré et un autre aux anges. Jean-Marc Furlan n’a pas caché sa joie d’avoir obtenu, à l’issue de l’avant-dernière journée de championnat les trois points qui garantissent le maintien de l’Estac en Ligue 2. De son côté le technicien lavallois n’a pas caché sa colère à l’égard de l’un de ses joueurs, jugé coupable d’avoir donné la victoire aux Troyens. Quant à Mickaël Barreto, il savoure, tout souriant, sa première titularisation chez les pros. Extraits de la conférence de presse d’après-match.

Entraineur de laval

On a fait notre match, on a eu plusieurs situations dangereuses mais ça ne rentre pas. On donne le premier but à l’estac et ensuite on a eu des insuffisances à partir de la 70eme minute. Je suis très énervé contre mon joueur et bien sur je ne suis pas satisfait du résultat.

Entraineur de Troyes

L’estac a eu son maintien par la grande porte, on ne doit rien à personne. Laval ne s’était pas une équipe B ! Cette victoire peut faire grandir l’Estac. En effet l’Estac malgré la perte au cours de la saison de ses cadres sur blessures, a vu ses jeunes joueurs répondrent présents. En étant mené 1-0 et avec l’enjeu du match, les jeunes joueurs ont eu du cœur et beaucoup de courage pour aller chercher la victoire. Avec beaucoup de jeunes nous avons atteint l’objectif du maintien et j’en suis très heureux pour le Président. Au cours de la saison le changement des joueurs dans l’équipe à cause des blessures était compliqué à gérer. Les joueurs ont du cœur, de la volonté et ils ont réussi à inverser la vapeur contre Laval.

Barreto

Je n’oublierai jamais ce match, c’est le premier de ma carrière. Je me suis concentré sur mon match pour le maintien de l’Estac en ligue 2.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Spip a écrit :
Miss Jones a écrit :
Par rapport à quoi? Sa technique, sa vision du jeu, son physique ? Meri Miss :bibine:
une bonne vision du jeu, souvent un bon placement, et une envie débordante (et pas défaitiste, ça contraste avec certain), dc la fougue de la jeunesse qui n'hésite pas à courir et mouiller le maillot
Répondre