Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Hiro a écrit :Si. Il a pas l'air d'avoir fait une saison fantastique à ce que j'ai entendu et lu sur lui (comme la totalité des attaquants lavallois en fait)
Sinon c'est chaud de filer les clés du jeu à Barreto pour son premier match en L2. J'ose espérer qu'il va nous montrer qu'il a les crocs
Tu as deux autres choix choix en meneur de jeu : Bezzaz et Enza-Yamissi. Tu trouves toujours que Barreto c'est pas bien maintenant?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Tu as deux autres choix choix en meneur de jeu : Bezzaz et Enza-Yamissi. Tu trouves toujours que Barreto c'est pas bien maintenant?
J'ai pas dit que Barreto était mauvais Mais un peu étonné de la part du Fufu de titulariser direct un jeune en sachant qu'en effet, il y a Bezzaz qui peut jouer dans ce registre. C'est pas plus mal