Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Non c'est pas moi, j'ai des cheveux blancs, mais pas autant......en même temps avec cette équipe , c'est normal qu'on se fasse des cheveux blancs ! (pr les cheveux blancs c'est véridique, la faute aux gènes provenant de mon père, et le décès de ma cousine avec qui j'étais proche et de mon âge)
turtle a écrit :La dame de la photo de gégé a en réalité 30 ans mais elle s'est fait un cheveu blanc à chaque boulette de Marester ou Enza
Non de dieu !!
Moi je n'en ai plus beaucoup sur le crane, j' me les suis arraché au fil des matchs...
C'est terrible de se demander à chaque fois " c'est quand qu'on gagne...?.. "...