BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 36................Evian - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Evian ESTAC

Victoire Evian
23
49%
Match nul
16
34%
Victoire ESTAC
8
17%

Nombre total de votes : 47

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: Journée 36................Evian - ESTAC

Message par Seven »

Tristanestac a écrit :
passionfoot a écrit :mais si presque tout le monde est incompétent, rien n'empêche d'aller supporter une autre équipe! ça devient lassant les critiques continuelles ! Bien sur tout n' est pas parfait, mais je pense qu'il faut faire la part des choses, et en ce moment faire bloc derrière l'équipe, après on pourra faire le bilan.
Nan mais attends on ne va pas attendre la relégation pour gueuler non ?! :roll:
On fait une 2nde moitié de saison catastrophique, alors que l'on était 1er il y a quelques mois, il y a de quoi critiquer je pense. Si on laisse faire, on fera le bilan en National hein ?
Oui ba justement c'est bien ça le problème, c'est qu'on a été 1er comme tu dis. On est tous dégoutés de cette fin de saison moisie mais si on avait du lutter toute la saison alors on serait bien heureux de se retrouver à notre place actuelle avec ce nombre de points.

Ce que je veux dire par la c'est qu'aujourd'hui les supporters de Reims, Metz, Istres ou Laval sont en train de faire la teuf alors même qu'ils ont passé une saison pourrie à être dans la zone rouge ou presque toute l'année.

Nous on a même pas été une seule fois dans la charette. Alors forcément c'est décevant cette fin de saison mais vous auriez préféré qu'on soit dans la m.erde pour notre survie tout le temps ? Et qu'on se sauve à l'arrache lors des 5 dernières journées ? La on aurait peut être fait la fête OK, mais moi je retiens qu'on a pas eu la trouille de la saison contrairement aux équipes citées plus haut.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Et je parie que Furlan va y aller petit $ù$, sans ouvrir sa gueule, et que du coup, les erreurs passeront encore inaperçues...

C'est quand même malheureux que cette caste d'arbitre ne se remette jamais en question. Cette commission de discipline à la noix les soutient littéralement tout le temps et n'accepte aucune critique. Comme les français quoi, ils sont bien dans leur petit confort, et ne font rien pour que ça change...

Ralalala... Pauvre foot moderne...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :[

Oui ba justement c'est bien ça le problème, c'est qu'on a été 1er comme tu dis. On est tous dégoutés de cette fin de saison moisie mais si on avait du lutter toute la saison alors on serait bien heureux de se retrouver à notre place actuelle avec ce nombre de points.

Ce que je veux dire par la c'est qu'aujourd'hui les supporters de Reims, Metz, Istres ou Laval sont en train de faire la teuf alors même qu'ils ont passé une saison pourrie à être dans la zone rouge ou presque toute l'année.

Nous on a même pas été une seule fois dans la charette. Alors forcément c'est décevant cette fin de saison mais vous auriez préféré qu'on soit dans la m.erde pour notre survie tout le temps ? Et qu'on se sauve à l'arrache lors des 5 dernières journées ? La on aurait peut être fait la fête OK, mais moi je retiens qu'on a pas eu la trouille de la saison contrairement aux équipes citées plus haut.
C'est justement la stratégie du staff, souligner la difficulté du maintien alors qu'on aurait largement pu terminer plus haut pour pas que les supporters réclament une saison dans le haut de tableau la saison prochaine. Si le club avait terminer 5ème, tous le monde aurait demandé de jouer la montée et en cas de mauvais résultats tous le monde aurait gueulé alors que la en cas de mauvais résultats le staff aura l'excuse de dire que c'est normal à cause du manque de moyens, des blessés et parce qu'on était en National y'a pas longtemps.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit : Oui ba justement c'est bien ça le problème, c'est qu'on a été 1er comme tu dis. On est tous dégoutés de cette fin de saison moisie mais si on avait du lutter toute la saison alors on serait bien heureux de se retrouver à notre place actuelle avec ce nombre de points.

Attention Seven de ne pas parler au passé, la saison n'est pas terminé, c'est maintenant qu'on a la trouille. :wink:
Même si on est dégouté de cette fin de saison, l'heure du bilan n'est pas encore arrivé, nous ne sommes pas encore dans la charrette, mais nous ne sommes pas encore sauvé. Peut-être qu'on pourra le faire ce soir le bilan, ou peut être pas. Ce n' est pas terminé :!:
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
Seven a écrit : Oui ba justement c'est bien ça le problème, c'est qu'on a été 1er comme tu dis. On est tous dégoutés de cette fin de saison moisie mais si on avait du lutter toute la saison alors on serait bien heureux de se retrouver à notre place actuelle avec ce nombre de points.

Attention Seven de ne pas parler au passé, la saison n'est pas terminé, c'est maintenant qu'on a la trouille. :wink:
Même si on est dégouté de cette fin de saison, l'heure du bilan n'est pas encore arrivé, nous ne sommes pas encore dans la charrette, mais nous ne sommes pas encore sauvé. Peut-être qu'on pourra le faire ce soir le bilan, ou peut être pas. Ce n' est pas terminé :!:
T'es sérieux ? T'as la trouille pour la descente ? Moi non. Pas seulement parce qu'on a notre destin entre nos mains, mais aussi et surtout en regardant le calendrier des équipes derrière nous. Bref j'espère qu'on en parlera plus ce soir...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
T'es sérieux ? T'as la trouille pour la descente ? Moi non. Pas seulement parce qu'on a notre destin entre nos mains, mais aussi et surtout en regardant le calendrier des équipes derrière nous. Bref j'espère qu'on en parlera plus ce soir...
Oui, c'est ça, je ne suis pas du tout confiant.
Le Mans ne doit pas être très rassuré non plus, la pression doit être très forte, car la 3ème place est très chère et les vannetais qui jouent leur survie sur les 2 derniers matchs doivent les attendre avec les crocs, donc rien n'est impossible pour Vannes.
Y'a que Laval qui peut nous aider, en n'ayant plus rien a jouer et nous faciliter la victoire ou le nul, mais rien de vraiment rassurant de ce coté non plus car la pression que l'on a forcement , les joueurs cadres indisponibles peuvent nous jouer un mauvais tour ce soir et ensuite contre Vannes.
Tu sais autant que moi que les désillusions de fin de saison à Troyes, on connait... :|
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :
Seven a écrit :
Oui, c'est ça, je ne suis pas du tout confiant.
Le Mans ne doit pas être très rassuré non plus, la pression doit être très forte, car la 3ème place est très chère et les vannetais qui jouent leur survie sur les 2 derniers matchs doivent les attendre avec les crocs, donc rien n'est impossible pour Vannes.
Y'a que Laval qui peut nous aider, en n'ayant plus rien a jouer et nous faciliter la victoire ou le nul, mais rien de vraiment rassurant de ce coté non plus car la pression que l'on a forcement , les joueurs cadres indisponibles peuvent nous jouer un mauvais tour ce soir et ensuite contre Vannes.
Tu sais autant que moi que les désillusions de fin de saison à Troyes, on connait... :|
Ils ont intérêt à assurer le maintien ce soir, sinon je descend sur la pelouse avec un rouleau à pâtisserie :mrgreen: , et ils ont intérêt à courir vite :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je serais sur le toit de la tribune avec un sniper, le premier qui loupe une passe, il se prend une balle :D Bon Enza sera mort, c'est sur :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit : Ils ont intérêt à assurer le maintien ce soir, sinon je descend sur la pelouse avec un rouleau à pâtisserie :mrgreen: , et ils ont intérêt à courir vite :lol:
Image

C'EST TOI MIS ??? Image......... Image
Répondre