BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 37..................ESTAC- LAVAL

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Laval

Victoire TROYES
33
56%
Match nul
12
20%
Victoire LAVAL
14
24%

Nombre total de votes : 59

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 37..................ESTAC- LAVAL

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :Pour moi le discours de Masoni c'est un discours de bisounours , en tout cas un discours pas du tout "guerrier" par rapport à ce match contre Laval .
Il est conscient que si on redescend en National ce serait l'énorme cata , et d'un autre coté il voudrait qu'on évolue trankil , sans pression , en disant "méme si on perd contre Laval on pourrait étre officiellement sauvé" .
Méme si c'est vrai d'un point de vue purement mathémathique , au niveau de l'état d'esprit c'est vraiment trop "mollasse" ce qu'il dit , çà peut pas motiver les joueurs à se transander , çà peut pas donner au public l'envie de venir soutenir son équipe , puisque méme avec une défaite :roll:
Pour délirer un peu j'essaye de m'imaginer quel serait le discours d'un loulou Nicollin s'il était notre président : il dirait surement un truc du style " les gars vous avez intérret à exploser ces lavallois sinon je vous arrache les c...... "
Et moi , comme beaucoup d'autres , c'est ce genre de discours que j'aimerais entendre , car pour se passionner pour une équipe il faut que cette équipe , et sont président en premier , est de la personnalité , du caractére , qu'il y ait des gros coups de gueule par moment , etc ...
A l'estac , à trop vouloir toujours évoluer sans pression çà en devient endormissant ...
A l'estac , avec un président sans gnac , on aura forcément une équipe et des joueurs sans gnac ...
Et quelque soit nos futurs départs et nos futurs recrues çà changera rien à notre pb de mentalité de looser :!:
Sur ce point, je suis tout à fait d'accord, Masoni ne joue pas son rôle comme il le devrait. Toute la saison il doit montrer qu'il attend beaucoup de l'équipe, ainsi que du staff. Maintenir tout le monde en éveil. Il doit être exigeant et pas seulement une fois dans la saison, si non tout le monde roupille pour se réveiller un beau soir de la 38 ème journée et s'apercevoir qu'on est relégué.
Enfin, il est comme ça et ne changera probablement jamais... :roll:
J'espère qu'on ne va pas se faire peur tous les ans, parce que ça devient vraiment rengaine... :?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Ce que j'aime pas dans cet interview, c'est qu'il protège les boulets en refusant de voir qu'ils sont mauvais. Il dit qu'il y'a aucun joueur expérimenté mais bon Marester a pas mal de matches de L2 comme Obbadi ou Enza.

Sinon l'EE nous avait promis que le match d'Evian serait le dernier de Marester j'espère que c'est vrai, sinon il va encore se fighter avec un supporter :twisted:
A priori, il ne jouera plus. :bibine:
On a donc une réelle chance de gagner les 2 prochains matchs. :D A moins qu'Enza continue de faire du Enza.

Pour ce qui est de l'article de Masoni, c'est triste à dire, mais il reflète cette fin de saison morose.
Du Bisounours en puissance. :shock:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Apparament, c'est place aux jeunes demain et pas de Marester dans le groupe! Je pense que je vais pas tarder à organiser un apéro géant "pot de départ de Marester" :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le groupe : Blondel, Brocard - Sidibé, Saunier, Carlier, Jarjat, N'Sakala, Enza - Guidileye, Sissoko, Bezzaz, Faussurier, Barreto - Grax, Bettiol, Camara.
Absents: Marester (avec un lechouille de fion de Furlan sur le site off au passage), Drouin, Sanz, Beauvue, Psaume, Obbadi. Par contre retour de Bezzaz (j'espère que ça veut pas dire qu'il reste l'année prochaine :cry: ) et Jarjat dont je pensais que la saison était terminée.
Mon équipe titulaire :
Blondel
Sidibé, Saunier, Carlier, Jarjat
Sissoko, Guidileye ou Enza
Bettiol Barreto Faussurier
Grax ou Camara
Je sais pas si Grax est en forme, pas touché un seul ballon contre ETGFC et Guidileye était en dessous de tout contre cette même équipe, JmF pourrait mettre son pote Enza en milieu défensif puisqu'il a pas compris qu'il était mauvais à n'importe quel poste.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

C'est bien JMF veut obtenir le maintient le plus rapidement possible.... :lol: :lol: :lol: ........c'est demain ou vendredi prochain après il sera trop tard.

Je suis d'accord avec lui pour dire que l'objectif annoncé depuis le début était le maintient et qu'au sein du groupe il n'a jamais été question d'autres choses mais ce qu'on peut leur reprocher ce n'est pas de ne pas figurer dans le trio de tête (même si moi j'y ais cru pendant un bon moment) mais c'est de ne pas avoir obtenu ce maintient bien avant l'une des deux dernières journées.
Le groupe en avait les moyens avec une meilleur gestion de l'effectif.

Pour demain le groupe est jeune et je pense qu'ils auront envie de nous montrer ce dont ils sont capables.

J'aurais aimé voir ce groupe plus tôt dans la saison
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

L equipe des titulaires vu a l entrainement cette aprem :

Blondel

Sidibé Saunier Carlier Enza yamissi

Guidileye Sissoko Barreto

Faussurier Grax Bettiol
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ça devrait être ça oui. Jarjat est trop juste physiquement pour être titulaire actuellement. Et Furlan ne prendra pas le risque de mettre une équipe trop jeune d'entrée (Sidibé et Barreto, c'est déjà pas mal ) , donc N'sakala également sur le banc.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Seven
International
International

Message par Seven »

Makiese à Laval c'est pas celui qui jouait en réserve chez nous à une époque ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre