BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 37..................ESTAC- LAVAL

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Laval

Victoire TROYES
33
56%
Match nul
12
20%
Victoire LAVAL
14
24%

Nombre total de votes : 59

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 37..................ESTAC- LAVAL

Message par flamicourtois »

Moi ,je vois bien enfin une victoire au stade de l''Aube (ça fait longtemps!) pour nous permettre d'aller au match contre Vannes sans pression et l'esprit léger.... ALLEZ L'ESTAC
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Victoire ou nul, peu importe. J'espère surtout qu'ils vont se sortir les doigts du $ù$ et entrer sur le terrain comme des morts de faim! :twisted:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Notre fin de saison va condionner le début de la saison prochaine puisque l'on aura à 90 % les méme "guguss" dans notre effectif ( dirigeants , staf technique , et joueurs compris ) .

Et , moi , perso , je l'a sent pas du tout la saison prochaine , mais bon , certains d'entre vous vont me dire , à juste titre , qu'il faut déjà terminer cette saison avant de se propulser dans notre proche avenir .

Donc , suspens sur notre proche avenir , mais bon , perso , je nous vois bien plus prés du Nat que de la L1 car JMF avec sa fameuse philosophie de jeu à tout les étages puisque qu'il veut l'imposer non seulement à notre équipe premiére mais ausssi a notre équipe réserve et aussi à nos équipe de jeunes risque de nous couler à tous les niveaux et de mettre en péril extréme notre club ( au nom du fameux projet de 'jeu à la troyenne' ) :roll:

Car la philosophie de jeu de Furlan elle est bien belle sur le papier : jeu technique en mouvement , ect ... , mais si ta pas les joueurs techniques pour çà , et bien tu va droit dans le mur .

JMF il va "cramer " notre club à tous les niveaux , mais lui il s'en fout , sa spécialité c'est de se faire licencié et de toucher des indems , à la limite on peut se demander s'il fait pas exprés de se faire incompétent :evil:
vodkacerise
Pro
Pro

edo a écrit :Victoire ou nul, peu importe. J'espère surtout qu'ils vont se sortir les doigts du $ù$ et entrer sur le terrain comme des morts de faim! :twisted:
Et toi ? Edo , tu va plutot faire parti des morts de soif :D ( heureusement que les joueurs de l'estac ne prennent pas exemple sur toi :wink: )
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je vois bien une courte défaite 1-0 avec un cadeau d'Enza :bibine:
Spip
International
International

Message par Spip »

Au contraire Vodkacerise, je pense l'inverse. Je ne suis pas pro-furlan, ni anti-furlan, mais son projet de "jeu à la troyenne" moi ca me plait bien :D . Alors OK je suis d'accord avec toi, cette philosophie de jeu nécessite d'avoir des joueurs avec un bagage technique élevé, ce que nos joueurs actuels n'ont pas forcement. Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que Furlan va "cramer notre club à tous les niveaux" en voulant imposer son style de jeu à toutes les équipes de l'Estac. Pour moi, c'est là que réside la bonne idée, faire jouer toutes les équipes sur le même système de jeu facilite l'incorporation de joueurs plus jeunes qui ne sont pas perdu lorsqu'ils rentrent sur le terrain avec l'équipe fanion!
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Mais çà mettre des années pour que puisse fonctionner notre fameux jeu à la troyenne , et si dans quelque mois JMF se barre et qu'il est remplacé par un entraineur plus classique , çà va donner quoi ??? on efface tout et on recommence à zero et on repart à nouveau pour une éniéme reconstruction ???
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Moi? Je suis toujours mort de soif. :mrgreen:

:bibine:
vodkacerise
Pro
Pro

edo a écrit :Moi? Je suis toujours mort de soif. :mrgreen:

:bibine:
Et tu sait que d'un point de vue préventif il est fortement conseillé de boire méme qu'on en a pas soif :wink:

Vive les bois sans soifs :bibine: :bibine: :bibine:
Répondre