Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
edo a écrit :Allez, on gagne contre Laval et on n'en parle plus.
Pour ça, il faudrait déjà marquer. Ce qui est un vrai problème. Surtout avec Marcos et Psaume en moins. Ça va être dur.
Marcos, Psaume et Beauvue (qui était un joker et qui nous claquait un but chaque fois qu'il rentrait en cours de match en début de saison) - reste Béttiol qui revient pas mal, et notre grand international espoir qu'est Keita , et qui il me semble n'a toujours pas ouvert son compteur ds l'équipe pro au SDA
Beauvue c'est pas une grosse perte sur ce qu'on a vu contre Le Mans et hier soir. J'aimerais bien voir Sega Keita ou Barreto.
Sinon je tiens a féliciter MONSIEUR Blondel. Alors que la défense était dans un état lamentable et les joueurs peu concernés, Blondel était vraiment enervé et degouté. Sur les deux premiers buts il a mis plusieurs fois des coups de pieds dans son poteau de rage et a engueulé sa défense. A la fin du match il est resté assis près de son but et Tingry est venu le consoler. Ca faisait de la peine à voir un joueur qui donne tout mais qui est impuissant face à la faiblesse des autres.
Sinon seuls Enza et Tingry sont venus salués Westberg en fin de match. Je suis parti ensuite et je n'étais pas en tribune visiteur mais apparament personne n'est venu salué les 5 ou 6 supporters troyens présent en tribune.
Coté stade d'Annecy, stade champêtre pas aux normes de la L1, le sécurité déja dépassée avec 8000 spectateurs. Ils ont apparemment un hymne du supporter, une moscotte bleue ridicule et le top du top de la ringardise : le public qui chante du Michel Sardou a la mi-temps
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
C'est vrai que cette fin de saison est pitoyable , mais je rejoins EDO , il est de notre devoir de supporter notre club jusqu'a la dernière journée.Et puis , de toute façon , nous ne visions que le maintien ;quoi qu'il en soit , je suis attèré par 2 choses :la chute libre depuis une douzaine de journées , mais surtout les commentaires de trop nombreux membres qui adulaient leurs protégés il y a quelques semaines , et aujourd'hui ne les trouvent même pas assez bons pour nourrir les cochons!!!!Vous tous qui serez capables de vous reconnaitre parmi cette bande de girouettes êtes encore plus affligeants que les résultats de l'équipe .Bien sur il y a un malaise , un trés gros malaise , mais je voudrais savoir qui est capable parmi vous (nous ) tous de mettre un nom sur celui-ci!!! Un nom propre ? FURLAN , MASONI , MARESTER , ENZA , etc....Arretez votre cirque.....Un nom commun ? Ambiance , rotation , niveau ,jeunes , ambition , ,etc.....Quand jusqu'à la 28ème journée , tout le monde , médias,entraineurs adverses ,journalistes nationaux louaient d'une même voix la qualité de jeu des troyens ,vous buviez du petit lait et n'étiez pas tous en train de hurler avec les loups....Alors ne pensons qu'à une chose , supportons au maximum l'ESTAC pour les 2 dernières journées ,et après il sera temps d'essayer d'y voir clair.....ALLEZ L'ESTAC !!!!!
Au passage je suis déçu du comportement général des supporters de l'ETG, les gars ont l'air d'avoir pris la grosse tête au fur et à mesure de la saison
Hiro a écrit :Au passage je suis déçu du comportement général des supporters de l'ETG, les gars ont l'air d'avoir pris la grosse tête au fur et à mesure de la saison
edo a écrit :Allez, on gagne contre Laval et on n'en parle plus.
Pour ça, il faudrait déjà marquer. Ce qui est un vrai problème. Surtout avec Marcos et Psaume en moins. Ça va être dur.
Marcos, Psaume et Beauvue (qui était un joker et qui nous claquait un but chaque fois qu'il rentrait en cours de match en début de saison) - reste Béttiol qui revient pas mal, et notre grand international espoir qu'est Keita , et qui il me semble n'a toujours pas ouvert son compteur ds l'équipe pro au SDA
Il n'a pas ouvert son compteur tout court !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
redstar a écrit :Turtle
Mais à qui veux tu faire croire que tu étais présent à Evian ? il faudrait être cohérent dans ton comportement et ne pas la ramener en disant j'étais au match pour uniquement dezinguer à tout va. Tu es tellement triste que même les forumistes des autres clubs te trouvent pitoyable. Tu joues les poncifs avec parfois quelques envolées lyriques qui laissent à penser que tu connais le foot. Peu importe d'ailleurs que tu le connaisse ou pas, car ton cas relève plus du psy que d'autre chose. L'Estac ne va pas bien en ce moment mais ce n'est rien comparé à toi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.