BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
sim
Stagiaire
Stagiaire

Re: Marester insulte un spectateur

Message par sim »

bonjour et bien pour mon premier post j'ai mon cadeau d'anniversaire,le dernier match de marester sous nos couleurs,je l'ai vus jouer contre nimes, il était vraiment pas motivé le gars.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
flamion a écrit :Toute intolérable que soit l'attitude de Marester(et son niveau de jeu), c'est quand méme Furlan qui le fait jouer! Alors si il a un minimum d'autocritique, il doit bien se rendre compte qu'il est nul(ce que furlan ne semble pas remarquer), et sachant ça, il ne doit pas supporter qu'on lui dise qu'il est nul et qu'il fasse mal son taf, on est tous pareil non? C'est pas a Marester qu'il faut dire au vestiaire, c'est trop facile! C'est a Furlan de l'envoyer sur le banc ou en tribunes!
Je me suis fait la même réflexion ce matin! Furlan a une grande part de responsabilité dans les critiques contre Marester; s'il l'avait laissé sur le banc quand ses prestations ont commencé à vraiment être moches, ça lui aurait évité pas mal de critiques, ça lui aurait permis de se remettre en question tranquillement avant de le voir revenir.
C'est clair que le coup est mal géré surtout quand il a dit dans l'EE que les cadres ne bougeront pas de l'équipe malgré les mauvaises perfs. Si Marester avait senti qu'il y'avait un risque de perdre sa place il se serait peut être bougé un peu plus. Il a eu une bonne période en début de saison entre après le match de Nantes et sa blessure, il avait declaré je crois s'être remis en question mais ensuite après sa blessure il a recommencé à jouer mal avec de bons matches de temps en temps et surtout un massacre depuis une dizaine de matches. C'est la même chose pour Enza qui quand il n'est pas assuré d'avoir sa place à gauche, c'est qu'il l'a au milieu.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit : C'est la même chose pour Enza qui quand il n'est pas assuré d'avoir sa place à gauche, c'est qu'il l'a au milieu.
Et ça se vérifie encore ce soir. Je comprends vraiment pas Furlan sur ce joueur. OK il est super technique mais son intelligence de jeu est inférieure au niveau de la mer. Ce qui devrait être un atout, surtout en L2 se transforme alors en gros point noir car il perd un nombre incroyable de ballons. En fait si tu es adversaire tu attends qu'il te donne directement le ballon et derrière sur le contre tu sais qu'il revient en marchant ou alors il découpe. :evil:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Enza c'est quand-même le seul milieu offensif de formation qu'on voit rarement réussir un débordement. :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce soir il a joué numéro 10 avant d'être repositionné à gauche a la mi temps, on a vu le résultat. :couteau:
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

Je ne veux pas faire de l'anti Furlan mais mettre un mec qui joue latéral gauche depuis plusieurs saison en n°10 c'est du jamais vu.

Contre Laval, on met Blondel en 9. :bibine:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Qui a placé Marester latéral droit et Enza à l'opposé ???
On voie le résultat. Des chèvres qui nous coûtent énormément de points, alors que l'on devrait être sauvé depuis un bon moment.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

did3lf a écrit :Qui a placé Marester latéral droit et Enza à l'opposé ???
On voie le résultat. Des chèvres qui nous coûtent énormément de points, alors que l'on devrait être sauvé depuis un bon moment.
+1
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce que je comprend pas c'est que Marester n'a jamais été bon certes, mais Enza était plutot pas mauvais en L1 en latéral gauche. Alors qu'est-ce qui a changé? Il a regressé? Ou il en a tellement rien a battre du club qu'il ne force pas. Ca me rappelle Faye, excellent en L1 et super mauvais ensuite...
Répondre