BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 36................Evian - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Evian ESTAC

Victoire Evian
23
49%
Match nul
16
34%
Victoire ESTAC
8
17%

Nombre total de votes : 47

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 36................Evian - ESTAC

Message par Miss Jones »

vous inquiétez pas : Masoni va leur souffler ds les bronches, et ça va faire comme au Havre . J'ai le droit de rêver non, allez on y croit :roll:
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

vodkacerise a écrit :
estac10700 a écrit :cest chian que psaume et beauvu on pris un carton rouge .je pense pas qui va avoir du monde vendredi
du moment que toi tu y est belle poupée c'est le principal ...

ta jamais pensé à faire pom-pom girl ? je suis sur que çà attirait le public :babum:
Toi, t'as la dalle ...
Sinon, pour la drague pourrie y'a les MP ... :arrow:
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Miss Jones a écrit :............ Masoni va leur souffler ds les bronches........................
Entre nous, il est temps qu'il fasse son boulot de Président et qu'il prenne des décisions autres que baisser la masse salariale......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Toon a écrit :
Miss Jones a écrit :............ Masoni va leur souffler ds les bronches........................
Entre nous, il est temps qu'il fasse son boulot de Président et qu'il prenne des décisions autres que baisser la masse salariale......
ET AUTRES QUE DE LEUR SOUFFLER DS LES BRONCHES........................IL FAUT TRANCHER DANS LE VIF.................................

Y A UNE PAIRE DE GARS A FOUTRE DEHORS................
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Avoir fait signé Psaume c'est loin d'aller en faveur de la masse salariale :wink:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

La chronique d'après-match :
http://www.estacweb.com/wordpress/?p=937

Vos réactions en vidéo ? C'est possible !
http://www.estacweb.com/wordpress/?page_id=595

1. Cliquez sur le lien "Envoyez-nous votre vidéo".
2. Cliquez sur l'onglet "Webcam" et autorisez l'accès à votre webcam.
3. Enregistrez-vous et votre réaction vidéo sera transmise sur ESTACWEB.com.

:wink: :D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelle bande de charettes! J'étais au match (oui je suis cinglé d'avoir fait 450km pour ça) et l(attitude des joueurs est honteuse! Pas de revolte, pas de motivation, le seul degouté a la fin du match c'était Blondel. Le niveau affligeant de notre défense a atteint les sommet ce soir, jamais vu une défense aussi pourrie, le pire n'était pas Marester pour une fois mais Guidileye qui peut prendre le train direction Brest dès ce soir. Enza meneur de jeu, what the fuck? Furlan s'est tappé un rail de coke ou quoi? Et Beauvue il s'est toujours pas acheté un morceaux de neurone pour remplir le vide intersidéral qui se trouve entre ses deux oreilles. La rouge de Psaume est abusé surtout que l'arbitre a sifflé juste après. La rentrée de Bettiol a fait du bien mais ce ne fut pas suffisant, Westberg a passé la soirée tranquille à la buvette, tellement y'avait pas besoin de mettre quelqu'un dans les buts. Bref si ils jouent comme ça lors des deux derniers matches on est morts car Metz ne lache rien.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je pense que l'on peut remercier Tours d'avoir gagné ce soir.

Nimes se serait imposé, nous aurions eu de sacrés problèmes
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

turtle a écrit :Enza meneur de jeu, what the fuck? Furlan s'est tappé un rail de coke ou quoi?.
Je pense qu'on touche là le plus gros problème de l'équipe: le milieu de terrain défaillant dès l'absence d'un joueur créatif, à savoir Obbadi. On a beau gueuler qu'il ralentit souvent le jeu et qu'il est irrégulier, le unique résultat que l'on a connu lors des matchs où il était absent, c'est 0-3. Lui et Marcos sont quasiment les deux seuls joueurs de l'effectif à alimenter les attaquants en bons ballons (en plus de concrétiser des occasions). Peut-être Psaume aussi, mais on l'a jamais vu en action à ce poste...

J'aimerais aussi attirer sur le fait que nous n'avons, en dehors de Psaume, aucun milieu offensif de formation en dehors de Bezzaz et Psaume. Et je pense que l'on paie aujourd'hui le prix de nos joueurs reconvertis à ces postes. On se plaint de l'apport offensif inexistant des latéraux, mais au final, est-ce que les ailiers font mieux ? Sissoko est quasiment inexistant lors des phases offensives. Faussurier l'est, mais se plante souvent quand il a l'opportunité de marquer ou de faire une passe décisive. Un bon ailier devrait marquer environ 4-5 buts par saison. Sissoko n'a jamais marqué, Faussurier que deux fois. Seul Psaume a rempli ce "contrat" (et en une demie-saison s'il vous plaît ! :D ).

Inversement, niveau apport défensif, j'ai l'impression que les ailiers reviennent de moins en moins souvent défendre (surtout Faussurier), ce qui n'aide pas la charnière centrale vu notre duo de choc sur les côtés. En plus, le trop-altruiste Bettiol se sent obligé de revenir au pressing dans sa moitié, on va pas lui reprocher de se donner à fond, mais ce n'est certainement pas son rôle.

L'idéal pour la saison prochaine, selon mon humble avis, serait de faire reculer Faussurier au poste de latéral droit en remplacement de Marester, de sorte à ce qu'il puisse contribuer lors des phases offensives tout en ayant quelques responsabilités en défense. Psaume devant. Sur la gauche, on garde Enza à défaut de pouvoir s'en séparer (on pourra se dire qu'il lui arrive de monter, même si c'est pour faire un drop :lol: ) et on se dégote un milieu gauche durant le mercato (dans le genre pas cher voire gratos j'ai pensé à Virgile Reset de Vannes). J'hésite à mettre Sissoko titulaire en milieu def', il a été formé à ce poste mais n'avait pas fait sensation les deux trois fois où il a joué là. Quoiqu'il en soit il faudra recruter un gars comme doublure, ou bien intégrer Petshi au groupe pro. Idem pour Obbadi, j'pense qu'il serait utile de faire une rotation avec Marcos.

Voila, c'est tout pour ce chantier. Ca risque d'être peut-être un peu tordu à la lecture, mais je commence à fatiguer un peu :dodo:
Répondre