BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 36................Evian - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Evian ESTAC

Victoire Evian
23
49%
Match nul
16
34%
Victoire ESTAC
8
17%

Nombre total de votes : 47

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Journée 36................Evian - ESTAC

Message par wolverine troy »

edo a écrit :
cheb bilal a écrit :
edo a écrit :Ai-je dit que je trouvais la situation normale? Non. Simplement, moi, je n'abandonne pas le navire quand il chavire. :)
Beaucoup de supporters se sont réabonné en National pour montrer leur soutien au club, puis cette année à nouveau, pour montrer qu'ils y croyaient.
Il n'est pas question d'abandonner quoi que ce soit, y'a juste un moment où y'en a marre qu'on se foute de notre g.ueule quoi ...

Aucun orgueil, aucun respect pour les supporters. Le problème c'est pas seulement l'aspect sportif, les séries de défaite ça arrive, le problème c'est que ça ne semble déranger personne :?
Je pense qu'on a été relativement patients jusqu'à présent mais là c'est plus possible.
On fera les comptes une fois le maintien obtenu; pour l'heure, c'est uniquement ce maintien qui doit nous préoccuper.
" préoccupant " c'est le mot...car on a beau avoir 5 pts d'avance sur le 18ème Vannes à 2 journées de la fin, on est incapable de marquer, on perd nos meilleurs joueurs sur blessure ou carton et pour finir on reçoit ce même 18ème (qui a été mettre 4 buts au Havre ce soir) lors de la dernière journée...ça s'annonce mal de chez mal...
La réception de Laval sera déterminante pour l'avenir du club, et pas seulement pour le maintien...
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Objectif atteint Ils ont annoncé 4 pts sur les 3 derniers matchs

Victoire Au havre --> 3 pts
Match Nul a Evian --> 1 pt

= 4 Pts

Bravo Messieurs

Bah Koi ca marche pas comme ca, pourtant si on lit le live du site off ils ont bien été nul NON ............... :)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Allez, on gagne contre Laval et on n'en parle plus. 8)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :Et l'Estac en Ligue 1, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Ça passe par des objectifs progressifs, le premier étant le maintien en L2. Arrêtez de vous croire sur Foot Manager.
Quitter la L1 en juin 2007 avec objectif d'y retourner dans les 2 ans pour au final passer par la case " national " c'est vachement progressif :D
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Blague A part, je n'attendais rien du déplacement A Evian enfin d'un point de vue comptable.... les 2 cartons ......M.E.R.D.E......... :diable:
Modifié en dernier par drb le 13 mai 2011, 22:26, modifié 1 fois.
vodkacerise
Pro
Pro

edo a écrit :Allez, on gagne contre Laval et on n'en parle plus. 8)
et tu pourras aller défiler avec ton litre de rouge dans le centre ville de Troyes pour féter cette événement historique : le maintien à l'arache de l'estac en L2 :bibine: :bibine: :bibine:

une ligne de plus à notre fabuleux palmarés :wink:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cest chian que psaume et beauvu on pris un carton rouge .je pense pas qui va avoir du monde vendredi
Spip
International
International

Message par Spip »

estac10700 a écrit :cest chian que psaume et beauvu on pris un carton rouge .je pense pas qui va avoir du monde vendredi
Bien sur que si pour les siffler :diable:
Une bronca comme à Lens !!
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

estac10700 a écrit :cest chian que psaume et beauvu on pris un carton rouge .je pense pas qui va avoir du monde vendredi
du moment que toi tu y est belle poupée c'est le principal ...

ta jamais pensé à faire pom-pom girl ? je suis sur que çà attirait le public :babum:
Répondre