BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 36................Evian - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Evian ESTAC

Victoire Evian
23
49%
Match nul
16
34%
Victoire ESTAC
8
17%

Nombre total de votes : 47

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 36................Evian - ESTAC

Message par le gégé »

cette équipe là mon vieux, elle est terrible !! Image..... :roll:

Image
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

J'aurai jamais cru dire ça après 14 ans de passion mais cette équipe finit par me dégoûter ...
Les saisons se suivent et se ressemblent, la moitié des joueurs n'en a rien à b.ranler du club et de ses supporters mais tout va bien, et en fin de compte rien ne change.

Supporters de l'Estac ête-vous là ? Plus pour longtemps :(
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Un point sur les deux derniers matches suffit à se maintenir.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

de toute façon on ne fait pas du neuf avec du vieux ( FURLAN ), il faut prendre des mecs avec du caractère au mercato dans le style tourenne, adam amzine.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :Non, on ne s'en fout pas, un peu de respect pour la langue française (et pour mes yeux aussi, accessoirement :mrgreen: ) n'est pas trop demander.

Sinon, je me demande ce qui m'agace le plus: les défaites du club ou les blablas des forumistes qui ne viennent que pour pester contre tout et tout le monde. :roll:
Attend , c'est bon , on est en droit de ne pas étre content :
1/ on était en L1 : on a quitté cette L1 (sous la houlette de JMF) en juin 2007 , on devait soit-disant retrouver cette L1 sous les 2 ans : résultat final en juin 2009 billet pour un petit tour en National :!:
2/ au jour d'aujourd'hui on est devenu une médiocre équipe de L2 : 16éme de ce championnat , c'est quand méme pas valorisant ( méme les 2 autres promus Evian et ... Reims font mieux que nous ) .
3/ La saison prochaine on va repartir avec les méme guguss , bin , si on descend pas en Nat cette année , ce sera reculer pour mieux sauter en juin 2012 ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

totof10500 a écrit :de toute façon on ne fait pas du neuf avec du vieux ( FURLAN ), il faut prendre des mecs avec du caractère au mercato dans le style tourenne, adam amzine.
C'est &$#, ils sont tous les trois à la retraite.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Que c'est laborieux ! Vivement la fin... si on est toujours en L2.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

sa fais 15ans que je suis l'estac mais la c'est toujours pareil tous les ans....l'année derniere s'etait pareil pour la montée...les autres années n'en parlons pas....Edo tu trouves sa normal?Sa m'etonne pas que l'estac n'est pas de reaction et de fierté si y sont comme toi....manque d'ambition total.....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
edo
Modo
Modo

Message par edo »

vodkacerise a écrit :
edo a écrit :Non, on ne s'en fout pas, un peu de respect pour la langue française (et pour mes yeux aussi, accessoirement :mrgreen: ) n'est pas trop demander.

Sinon, je me demande ce qui m'agace le plus: les défaites du club ou les blablas des forumistes qui ne viennent que pour pester contre tout et tout le monde. :roll:
Attend , c'est bon , on est en droit de ne pas étre content :
1/ on était en L1 : on a quitté cette L1 (sous la houlette de JMF) en juin 2007 , on devait soit-disant retrouver cette L1 sous les 2 ans : résultat final en juin 2009 billet pour un petit tour en National :!:
2/ au jour d'aujourd'hui on est devenu une médiocre équipe de L2 : 16éme de ce championnat , c'est quand méme pas valorisant ( méme les 2 autres promus Evian et ... Reims font mieux que nous ) .
3/ La saison prochaine on va repartir avec les méme guguss , bin , si on descend pas en Nat cette année , ce sera reculer pour mieux sauter en juin 2012 ...
On est tout à fait en droit de ne pas être content, je ne le suis pas non plus en cette fin de saison. En revanche, on a aussi le droit, de temps en temps, de venir pour dire des choses positives et pas QUE des critiques quand ça va mal.
Répondre