Modo

Là c'est vraiment chaud de chez chaud. Si encore les équipes derrière nous faisaient du surplace... 
et voilà 2-0...de toute façon c'est un match perdu avant de le jouer !!! (ne serait-ce que dans les têtes)
Nîmes et Metz ne sont pas géniales, mais elles ont des vrais guerriers...nous on a des touristes !edo a écrit :Là c'est vraiment chaud de chez chaud. Si encore les équipes derrière nous faisaient du surplace...
Bandes de glands...seriously.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Et en plus même Blondel fait des boulettes maintenant...ça sent la fin de saison bien pourrave ça
!!!
Nimes est sur une super dynamique. Ils peuvent s'imposer à Metz la semaine procahine.
j'ai l'impression que tout va se jouer sur la dernière journée entre Metz et ESTAC.
j'ai l'impression que tout va se jouer sur la dernière journée entre Metz et ESTAC.
Et en plus du fait qu'il ne nous reste plus que 3pts d'avance, n'oublions pas qu'on a une différence de but largement défavorable : -9 contre 0 pour Metz et -4 pour Nîmes (à cet instant)
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Si on bat pas Laval on est morts !!!Electronic-cat a écrit :Nimes est sur une super dynamique. Ils peuvent s'imposer à Metz la semaine procahine.
Il est temps que la saison se termine...