BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 36................Evian - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Evian ESTAC

Victoire Evian
23
49%
Match nul
16
34%
Victoire ESTAC
8
17%

Nombre total de votes : 47

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: Journée 36................Evian - ESTAC

Message par Seven »

Tristanestac a écrit :SUPER l'entraîneur qui part en se disant : on ne veut pas se prendre 4-0 ! C'est vraiment unique ce genre de pensée mais je trouve cela R.I.D.I.C.U.L.E ! Mais ¤#*ù^ quoi, on gagne au Havre je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable de gagner à Evian. FURLAN SALE LOOSER !
1 - Evian est nettement supérieur au Havre (individualités, dynamique, classement)

2 - Drouin, Marcos, Obaddi, Jarjat = 4 titulaires indisponibles

3 - "attention au bluff !"
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Donc tu toi aussi lorsque tu vas jouer un match, même si l'adversaire paraît énorme (ce qui n'est pas le cas d'Evian à mon sens mais bon...), tu y vas en disant : Je ne veux pas prendre 4 buts dans la tête ? Comment font les joueurs d'équipes amateurs lorsqu'elles vont jouer chez une L1. Ca m'étonnerai que l'entraineur dise : allez les gars, on se prend pas 4 buts hein !!
Seven
International
International

Message par Seven »

Tristanestac a écrit :Donc tu toi aussi lorsque tu vas jouer un match, même si l'adversaire paraît énorme (ce qui n'est pas le cas d'Evian à mon sens mais bon...), tu y vas en disant : Je ne veux pas prendre 4 buts dans la tête ? Comment font les joueurs d'équipes amateurs lorsqu'elles vont jouer chez une L1. Ca m'étonnerai que l'entraineur dise : allez les gars, on se prend pas 4 buts hein !!
Ca m'étonnerait tout autant que Furlan tienne ce discours aux joueurs. :roll:

Ca s'appelle de la com', du blabla d'avant match...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et cette com' est censée rassurer les supporters, donner une bonne image. Or là, je ne trouve pas ce discrous rassurant du tout...C'est juste ahurissant.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Ca peut aussi être la com' de l'adversaire :mrgreen:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Annoncé tres incertain pour ce match Vincent CARLIER pourra finalement tenir sa place pour affronter Evian tg.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Bonne nouvelle pour Carlier. J'ai trouvé la charnière centrale Carlier/Saunier très solide.

Sinon, y'a rien de honteux a dire qu'Evian est favori pour ce match. Tenir ce discours contre des équipes comme Vannes, Reims ou Clermont, ok, c'est ridicule; mais là, y'a rien de choquant. Et puis si ça peut nous enlever un peu de pression... :mrgreen:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour moi le discours de Furlan n'est pas innocent : c'est un message pour signaler clairement à son président qu'on a un réel manque d'effectif (qualitativement et quantitativement) par rapport à notre adversaire du jour , Evian , qui a lui tous les postes "doublé" avec que des joueurs de bons niveaux L2 ...
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

vodkacerise a écrit :Pour moi le discours de Furlan n'est pas innocent : c'est un message pour signaler clairement à son président qu'on a un réel manque d'effectif (qualitativement et quantitativement) par rapport à notre adversaire du jour , Evian , qui a lui tous les postes "doublé" avec que des joueurs de bons niveaux L2 ...
Bravo, c'est effectivement le message. Il faut recruter. Les jeunes vont jouer demain, mais on ne peut pas dire que les conditions seront les meilleurs !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre